beren a écrit :leroy merlin: 45 euros de fourniture. 20 euros la housse thomann. un pedal train soft case, c'est au bas mot 135 euros, hors fdp.
Strathydra a écrit :Hello,
Par contre paradoxalement je suis de moins en moins pédale d'effet, j'aime bien ampli-jack-guitare autant que possible. Mais bon...
Strathydra a écrit :Je vois pas bien ce que tu veux dire Serge?
.
Strathydra a écrit :Ah ok! C'est ferié aussi pour cerveau, faut l'excuser
En fait on va dire que c'est le son naturel de l'ampli que je préfère, en clean ou crunch selon le volume, et je rajoute des pédales disont par besoin, pas par gout. Genre avec le groupe pour jouer du ZZ Top pas le choix il faut bien une saturation (et encore quand c'est des titres saturé je joue même pas avec les pédales, je passe sur le Tiny ).
Y'a vraiment que les 3 pédales cité plus haut qui me serve, les autres je les utilises quasi jamais
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Y'a pas un son sitar aussi dans la Machin Donegan ?
shadow_gallery a écrit :tu regrettes?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
DBabar a écrit :La Strymon que j'ai aussi elle ne m'a jamais fait ce dont tu me parles sur ma Voodoo Lab.
Sur le forum de la Strymon il ne parlait pas que de la tension mais aussi de l'intensité du courant à fournir à cette pédale.
De souvenir il y a 100mA et 250mA et ils conseillent 250mA.
http://www.strymon.net/faq/can-i-use-a- ... l-power-2/
Du coup je pense que ton ancienne alimentation ne fournissait pas assez de jus.
Bon après la Strymon, l'électricité et le Babar ça ne fait pas bon ménage ... du coup je l'alimente plus qu'exclusivement avec le transformateur du constructeur
peroukin a écrit :petite nouvelle depuis la dernière photo
a ce sujet, j'aimerai votre avis sur le chainage "idéal" concernant mes pédales. Actuellement je les ai positionné vraiment au hasard ...
peroukin a écrit :elle fonctionne de nouveau ?
guiliguiliguili a écrit :Cooooool ! Dans mon souvenir, t'y croyais pas trop
DBabar a écrit :Merci les amis !
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité