Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
promiscuite a écrit :Mon dieu, où t'as trouvé un truc pareil?
Kantz a écrit :Wahou
combien ca vaut un monstre pareil ?
promiscuite a écrit :C'est pas celle là? http://www.rumbleseatmusic.com/guitar%2 ... Lefty.html
Je t'envie à mort.
rissons a écrit :bravo, c sympa de voir qlq vieilles comme ça, dans 40 ans je mettrais ma junior et tout le monde me diras que c moi l'enfoiré...
Les gars va falloir se cotiser pour faire venir dans le nord de la france l'ami fredpg, une gratte comme ça c chiant de pas pouvoir l'essayer.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Antoine le gaucher a écrit :Tu l'a topé chez "rare and vintage guitars" n'est ce pas?
Sergio a écrit :Je la connais moi, m'sieur. Allez Fred fait les pleurer et balance leur ta série L ....maintenant que tu as commencé.
PS : trop de reverb sur ta démo mais tu joues un peu mon salaud.
FruscianteJr a écrit :Sergio a écrit :Je la connais moi, m'sieur. Allez Fred fait les pleurer et balance leur ta série L ....maintenant que tu as commencé.
J'ai bien lu ?
fredpg a écrit :Es 345 1964/65 toute originale
Extrait sonore ici: http://snd.sc/HlMBGA
Branchée tt droit dans l interface, pas d ampli (+ quelques effets de base dont un poil trop de reverb peut etre...)
FruscianteJr a écrit :Sergio a écrit :Je la connais moi, m'sieur. Allez Fred fait les pleurer et balance leur ta série L ....maintenant que tu as commencé.
J'ai bien lu ?
rissons a écrit :on va dire qu'on joue pas dans la même cours. Mais si la série L ne me fais pas rêver, la 345 c autre chose.
promiscuite a écrit :Hum, c'est quoi une série L?
gawaine a écrit :rissons a écrit :on va dire qu'on joue pas dans la même cours. Mais si la série L ne me fais pas rêver, la 345 c autre chose.
idem... pour les 2 remarques.
rissons a écrit : mais comme j'imagine le prix de la série L je me braque d'entrée, qd c trop cher je comprends plus.
rissons a écrit :promiscuite a écrit :Hum, c'est quoi une série L?
en gros une strat' du milieu des années 60 (de 63 à 65 voir une année avant ou après semble t-il aussi) avec une erreur de frappe sur le numéro de série, un L à la place d'un 1
promiscuite a écrit :Sinon, toi qui l'a testé Segio, le manche est il fin comme les Gibby fin 60's, et est ce que ca reste confortable, mais avec des paluches aux longs doigts? (pour la 345 hein)
dawo67 a écrit :si quelqu'un en veut une :
http://www.ebay.com/itm/Lefty-1960-Gibson-ES-345-Cherry-/270828384548?pt=Guitar&hash=item3f0ea13124
Lomig a écrit :C'est un vrai prix çà ? Je pensais bien que çà valait des sous...Mais pas autant quand même
Lomig a écrit :Je ne savais pas, merci
promiscuite a écrit :Et attends de voir le prix des Les Paul de 58/59, c'est sympa aussi.
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Et attends de voir le prix des Les Paul de 58/59, c'est sympa aussi.
J'ai déjà vu.
Sergio a écrit :A priori d'après ce que m'a dit Fred elles est en dépôt vente chez "Vintage and rare guitars " à Denmark street, Londres.
fredpg a écrit :Vendue la 345!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité