Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Pour les plans, j'ai tout ce qui faut d'autre, mais merci quand meme
StarChild a écrit :Le pickguard excepté, t'auras quand même sensiblement la même chose qu'avec ta Tokai non ?
C'est&sc=1&sf=%2300BF00">C'est&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#00BF00">C'est pas pareil, j'adore mes tokai, mais.. c'est pas pareil
Après, un rêve est un rêve !
... mais j'ai envie de te dire que si tu la fais toi même, tu ne seras toujours pas satisfait
raoul a écrit :Alors&sc=1&sf=%23FF0000">Alors&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Alors le bilan, les explos esp/ltd à vendre sont soit des trapannelles, soit trop chères et souvent les deux, donc, je n'aurais sans doute jamais de mx250 ou assimilé, pour 2000€ je m'achète un gros stock de bois et j'en fait une ou deux.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Ca devrait le faire. Je t'en prépare une rose fuschia avec une inscription a carractère zoophile orange sale.
StarChild a écrit :EDIT : j'aime bien le bigsby sur l'explo quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité