Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Romuald a écrit ::love: Si seulement j'avais la place et les sioux !
pierre3 a écrit :Je la propose à 2000 euros mais je ferai un prix d'ami aux membres du forum
cfh_77 a écrit :salut
elle est de quelle année cette demoiselle?
a+
eric le rouge a écrit :Salut
J'ai une Martin D 28 en excellent état dont je voudrais me séparer cause double emploi
Tu serais éventuellement partant ?
Lomig a écrit :Houla c'est bon signe
Notre tubelectron se renseigne sur la pose d'un bigsby
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :Elle a une poutre centrale comme les 335, ou un bloc, ou elle est vraiment "creuse" ?
Sais-tu me dire la distance entre le chevalet et le bas de la caisse ?
En tout cas, elle est superbe...
A+!
Elle a une sorte d'âme qui fait la jonction entre le fond et la table.
Par contre, là dessus, c'est B6 obligatoire !! (ou B3, si tu veux que la tige soit plus loin)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :C'est probablement une entretoise qui relie table et dos de l'instrument au droit du chevalet...
Certaines n'ont rien du tout (cas de ma GRETSCH G-100)
Certaines ont cette fameuse entretoise (cas de l'Aria Herb Ellis que j'ai possédé il y longtemps)
D'autres ont un bloc carré sous le chevalet et le micro bridge (cas de la Mickael Kelly "imitation Gretsch" de ma fille)
enfin il y a celles qui ont une poutre, à la façon des 335.
C'est surtout en connaissant la distance entre chevalet (aux cordes) et bas de caisse que je le saurai.
A+!
Enfin, la distance séparant le chevalet du bas (donc la même distance séparant l'entretoise du bas) est de 23 cm.
pierre3 a écrit :Up... Personne pour cette belle Archtop ?
blues devil a écrit :et le métro...tu le vends?
pierre3 a écrit :up
Mise à jour du prix.
Sergio a écrit :J'en reviens pas que ta Guild et ta De Armond ne partent pas.
pierre3 a écrit :Pourtant sur mes 3 ventes je suis convaincu que la "meilleure affaire" c'est l'acoustique du luthier D. Gautier.
C'est là qu'on voit clairement que la connaissance d'une grande majorité des amateurs en matière de lutherie est restreinte.
Sergio a écrit :Si je prends mon cas, autant tes archtops me plaisent beaucoup (ça fait 2 heures que je suis sur ma Jacobacci pour voir ....) autant ton acoustique ne me touche pas trop, c'est arbitraire et peut être injuste mais bon on a tous nos jugements personnels qui valent ce qu'ils valent .....
pierre3 a écrit :Il faudrait que tu puisses l'entendre et la jouer.
pierre3 a écrit : Pourtant sur mes 3 ventes je suis convaincu que la "meilleure affaire" c'est l'acoustique du luthier D. Gautier.
mehoul a écrit :
c'est pas très étonnant qu'elle soit difficile à vendre. Le luthier en question n'est pas très connu et c'est difficile d'avoir une idée de ce que vaut réellement cette guitare. A peu près au même prix il y a une D28 à vendre. C'est une meilleure affaire ou non je n'en sais rien, mais au moins on sait à quoi s'attendre en termes de son, et aussi en termes de revente (il y a un "cote" des Martin). Là tout ce qu'on sait c'est qu'elle te plaît (c'est déjà ça remarque).
pierre3 a écrit :C'est la 5ème guitare de ce luthier que je vends (..)
mehoul a écrit :elles ne te plaisent pas tant que ça alors?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité