dawo67 a écrit :elle est environ à 700€ sur les gros sites de vente...
En noir, je me tâte un beaucoup quand même....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :une bête de crunch cette guitare, et une personnalité très sympa en très grosse disto. Moi j'adhère à fond sur les gibson junior.
Strathydra a écrit :Avec un gros pickguard ça doit être magnifique!
promiscuite a écrit :Strathydra a écrit :Avec un gros pickguard ça doit être magnifique!
Va pas nous en acheter une pour faire ça malheureux!
C'est la première fois (avec ce petit pickguard) que ca sort en gaucher!
lefty-ty a écrit :Perso, je trouve toujours mieux qu'une guitare posséde beaucoup d'aigus (que l'on peut toujours diminuer...), qu'une guitare trop sourde à laquelle on ne peut en rajouter..
lefty-ty a écrit :Perso, je trouve toujours mieux qu'une guitare posséde beaucoup d'aigus (que l'on peut toujours diminuer...), qu'une guitare trop sourde à laquelle on ne peut en rajouter...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :C'est le pickguard, la couleur et la config micro ça. Toi il te faudrait un truc du style :
Lomig a écrit :Sympa ta vidéo![]()
![]()
Par contre tu dois être une armoire à glaçe...Elle fait toute rikiki dans tes pognes![]()
shadow_gallery a écrit :Lomig a écrit :Sympa ta vidéo![]()
![]()
Par contre tu dois être une armoire à glaçe...Elle fait toute rikiki dans tes pognes![]()
Je suis pas un gringalet mais la perspective joue beaucoup
Strathydra a écrit :promiscuite a écrit :Strathydra a écrit :Avec un gros pickguard ça doit être magnifique!
Va pas nous en acheter une pour faire ça malheureux!
C'est la première fois (avec ce petit pickguard) que ca sort en gaucher!
Tu sera le premier à qui j'enverra la photo si j'en prend une et fait la modif
promiscuite a écrit :Strathydra a écrit :Tu sera le premier à qui j'enverra la photo si j'en prend une et fait la modif
Monstre
captain.bondage a écrit :promiscuite a écrit :Strathydra a écrit :Tu sera le premier à qui j'enverra la photo si j'en prend une et fait la modif
Monstre
Tu dis ça à cause de la grammaire ?
Romuald a écrit :Vu le bestiaux&sc=1&sf=%23FF0000">x&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">x le terme serait faible !
WooDooCrY a écrit :Romuald a écrit :Vu le bestiaux&sc=1&sf=%23FF0000">x&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">x le terme serait faible !
Strathydra a écrit :Je vous dit flûte!
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :C'est le pickguard, la couleur et la config micro ça. Toi il te faudrait un truc du style :
Je trouve pas ça joli la tache dorée sur le PG !![]()
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Les SG, c'est le bien !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité