Photo prise avec Iphone...
Donc comme je disais, j'ai discuté par mail avec le gars d'ADP, c'était avant les fêtes.
Je devais lui faire signe quand je serais décidé, je lui ai envoyé un mail lundi ou mardi...Lui demandant si c'était possible jeudi
Il me répond que oui
Donc je m'y suis rendu avec ses explications, a domicile. En fait son atelier n'est pas réellement prévu pour recevoir du monde, il travaille surtout par correspondance sur E-Bay. Mais il compte faire le nécessaire pour y remédier prochainement, principalement pour ses (futur)clients locaux comme moi
Honnêtement, je m'attendais à tomber sur un gars ayant plus ou moins le même âge que moi (la trentaine)...Pas du tout
Il doit approcher la soixantaine, on sent le gars qui a un vécu, il bosse bien, même si pour moi du coup il a mis un peu plus de temps que prévu (+1h), il bosse proprement (aspi,souflette), l'atelier est équipé (heureusement vous me direz
), bref no soucy.
Concernant le micro, il s'agit d'un bare knuckle "The Mule" marque anglaise, la boite est super mimi, comprenant, un jeu de corde et un médiator de la marque en cadeau
on a fait les essais/réglages sur son ampli, pfffffiou, ce son
Rien à voir avec le micro d'origine...Et je ne l'ai pas encore testé en groupe et surtout sur mon matos avec mes réglages
Au final, très bon contact avec lui (sa femme fait aussi partie de l'aventure et s'occupe des pièces/compta)
Il cherche à se développer progressivement, très prochainement (très très) il va sortir des pièces pour Tele/Strat made in BZH (fabrication/ chrome...) à surveiller sur son site
A plus ou moins moyen terme, il devrait se lancer dans un autre modèle de guitare...Mais j'ai pas le droit d'en parler
Niveau tarif, le micro à lui seul vaut 140 Euros, le pickguard 20 ou 25 € + main d'oeuvre....J'en ai eu pour moins de 200 Euros (il m'a fait une ristourne "voisin"
)
Pour moi celà semble honnête et çà m'a fait plaisir de rencontrer un passionné, qui n'est pas loin de chez moi en plus