Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :En même temps, esthétiquement, ce que tu proposes dans l'annonce ressemble fort à une relecture cheap/bridée/solid state d'un ampeg pour basse... Et l'event sur le cab suggère la même chose.
blacksword a écrit :bah quoi c'est pas bien de picoler ??? hips !
raoul a écrit :Blues devil, je vais te poser une question qui pourrait paraitre un petit peu cavalière, mais, est ce que tu picoles?
southpaw a écrit :raoul a écrit :Blues devil, je vais te poser une question qui pourrait paraitre un petit peu cavalière, mais, est ce que tu picoles?
Je ne sais pas s'il picole mais en général je ne comprends qu'un de ses posts sur deux, visiblement il est à l'étroit sur la planète Terre.
blues devil a écrit :c'est quand même bien rôdé RG quand même.
grâce à RG, à nous tous, je joue sur du bon matos aujourd'hui (bon j'avais du bon matos à mes débuts mais je ne m'en suis rendu compte que beaucoup plus tard...) et je m'éclate comme un petit fou.
blues devil a écrit :southpaw a écrit :raoul a écrit :Blues devil, je vais te poser une question qui pourrait paraitre un petit peu cavalière, mais, est ce que tu picoles?
Je ne sais pas s'il picole mais en général je ne comprends qu'un de ses posts sur deux, visiblement il est à l'étroit sur la planète Terre.
Serge a très bien cerné le truc...
Lomig a écrit :J'etais parti sur l'idée de me prendre un laney VC 15, mais certains dont rissons m'ont mis le doute avec le CUB 12 de la même marque
Help
Lomig a écrit :Bon ben, j'ai fini par me prendre un VC 15
En occas sur le bon coin...Recu hier, extérieurement, je le voyais plus grand, mais çà me convient, sinon il est vraiment très mimi, je dirais "classieux" Quelques détails de finitions à l'arrière au niveau du collage du revêtement laissent à désirer, mais dans l'ensemble, il a de la gueule, c'est propre
Niveau son, le gars a changé les lampes d'origine par un autre jeu (mieux il a dit, j'y connais couille donc...), j'ai donc encore le jeu de série en rab...
Hier soir c'était répèt avec le groupe, mais vu qu'on est toujours à fignoler une maquette, nous n'avons joué qu'une vingtaine de minutes...De quoi me donner une première impression, qui ma foi est très bonne....Il dépote
On garde un son clair même à volume groupe (voir plus ), le canal saturé est sympa, il répond à mes attentes, me reste plus qu'à affiner les réglages pour retrouver mon son
Avis à confirmer avec le temps (la semaine prochaine, vu qu'il va rester à demeure chez mon batteur )
Jester a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/262754240.htm
Je connais pas, des avis ?
Ce serait pour un premier ampli
SveDec a écrit :Je l'ai. Ça dépend de ce que tu veux faire avec ?
Pour un premier ampli en tout cas c'est pas mal, sans le pousser trop t'as un clean potable, pas contre il digère pas très bien les pédales (de satu par exemple), en le poussant ça crunche bien mais même avec 5W ça fait déjà (trop) fort pour un appart donc je suis rarement allé dans ces contrées avec lui.
Jester a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/262754240.htm
Je connais pas, des avis ?
Ce serait pour un premier ampli
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/276605778.htm?ca=9_s
vous connaissez le machin ? ça vaut quoi ? je vais ptete le tester ce week end ...
Lomig a écrit :Pour ceux qui habitent dans le secteur
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... htm?ca=6_s
Steph a écrit :Plurnisher a écrit :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/276605778.htm?ca=9_s
vous connaissez le machin ? ça vaut quoi ? je vais ptete le tester ce week end ...
c'est du bon pour ce que j'en ai lu... il me semble que Gawaine en a, ou en a eu un
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :Bon ben j'ai testé et..... c'est tout moisit !
serieusement, je n'aime pas du tout le son de cet ampli, sauf le son clair qui est exceptionnel pour un Marshall...
Par contre son coté usine a gaz pour en arriver a ces satus ...
iozz a écrit :Plurnisher a écrit :Bon ben j'ai testé et..... c'est tout moisit !
serieusement, je n'aime pas du tout le son de cet ampli, sauf le son clair qui est exceptionnel pour un Marshall...
Par contre son coté usine a gaz pour en arriver a ces satus ...
Bizarre, le mien est carrément top. Encore plus depuis qu'il est retubé tu me diras. D'après mon tech, l’enchaînement d'étages de gain comme ça fatigue les lampes plus vite que dans d'autres schémas, du coup celui que tu as essayé était peut-être fatigué ?
DBabar a écrit :Pour l'expédition de vos têtes - ou réception d'ailleurs - vous sauriez mes dire pour combien on en a et quelles précautions il faut prendre pour l'expédition ?
Non je ne craque pas et non je ne suis vendeur de rien
seb a écrit :je viens d'envoyer mon combo engl, entier, rien démonté.
il est arrivé nickel
faut isolé chaque angle dans le carton par contre mousses épaisses et un bon carton par dessus, tout bien calé et ca passe sans souci.
blues devil a écrit :
des bulles, de la mousse , du polystyrène, des caleçons, des slips
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité