fendengo a écrit :special dedicace a Sergio (homme de gout!)
WooDooCrY a écrit :clair punaise je vénère ce style et je sais pas du tout comment l'appréhender
Sergio a écrit :WooDooCrY a écrit :clair punaise je vénère ce style et je sais pas du tout comment l'appréhender
Faut être dessus et encore dessus et encore dessus ... et puis un jour ça vient, y'a pas de secret ..... faut aimer évidemment
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :ET puis il y a LUI !!!! ..... chaque fois que je bosse ses plans je craque au bout d'1/2 heure, c'est trop fort pour moi .... OK c'est old school mais quand même
vous apprécierez le petit coup d'oeil sur la montre a la fin du morceau .... "bon c'est pas tout mais j'ai aut' chose à foutre moi"
WooDooCrY a écrit :clair punaise je vénère ce style et je sais pas du tout comment l'appréhender
blues devil a écrit :fait longtemps qu'il bosse son truc lui...c'est plus que de la bouteille ça!
Sergio a écrit :blues devil a écrit :fait longtemps qu'il bosse son truc lui...c'est plus que de la bouteille ça!
Toi t'as le chic pour tomber à côté, ça fait longtemps qu'il ne bosse plus rien .... Joe Pass est mort.
blues devil a écrit :moi j'aime bien l'écouter mais pas le jouer...&sc=1&sf=%23FF4040">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4040">... Ben en fait c'est plutôt difficile d'enquiller en country
je préfère jouer ça, là, je m'éclate...&sc=1&sf=%23FF4000">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4000">... le blues rock c'est plus facile, c'est pour ça qu'on en joue tous
Sergio a écrit :blues devil a écrit :moi j'aime bien l'écouter mais pas le jouer...&sc=1&sf=%23FF4040">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4040">... Ben en fait c'est plutôt difficile d'enquiller en country
je préfère jouer ça, là, je m'éclate...&sc=1&sf=%23FF4000">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4000">... le blues rock c'est plus facile, c'est pour ça qu'on en joue tous
blues devil a écrit :
écoute ça à la place, y sont pas encore morts eux, enfin pas tous...
http://www.youtube.com/watch?v=MEE61MLTHF0&feature=related
Sergio a écrit :blues devil a écrit :
écoute ça à la place, y sont pas encore morts eux, enfin pas tous...
http://www.youtube.com/watch?v=MEE61MLTHF0&feature=related
AB/CD à la place de Joe Pass, je veux bien mais on n'est pas dans le même trip et puis quand même "messin with the kid" c'est bien mieux par Rory Gallagher (qui n'est pas en grande forme non plus)
Sergio a écrit :blues devil a écrit :moi j'aime bien l'écouter mais pas le jouer...&sc=1&sf=%23FF4040">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4040">... Ben en fait c'est plutôt difficile d'enquiller en country
Sergio a écrit :blues devil a écrit :je préfère jouer ça, là, je m'éclate...&sc=1&sf=%23FF4000">...&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF4000">... le blues rock c'est plus facile, c'est pour ça qu'on en joue tous
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit : mais le blues-rock, c'est comme le jazz manouche, y'a que les types sur scène qui s’amuse parce qu'à écouter, qu'est-ce que c'est CHIANT !!
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit : mais le blues-rock, c'est comme le jazz manouche, y'a que les types sur scène qui s’amuse parce qu'à écouter, qu'est-ce que c'est CHIANT !!
ça va plaire ton truc, a vos claviers .......
salut & banzaïfafa77 a écrit :Une autre découverte... Imelda May ??? Non ce n'est pas Mathilda qui chercherait à se reconvertir
Je la verrai bien taper le boeuf avec Brian Setzer
captain.bondage a écrit :Oh non, pas Imelda May...
C'est juste un physique et un look (une ambiance ?), sinon, sa zik, je trouve ça creux au possible !!! (du revival bête et méchant, sans âme)
Sergio a écrit :le problème est qu'il est totalement inconnu et partiellement déjanté (limite hôpital psy) mais il a un phrasé exceptionnel et un vocabulaire immense. D'ailleurs sur youtube tous les mecs qui jouent avec lui ne font pas les malins.
Sergio a écrit :Y'a longtemps que je voulais vous parler de Chris CAIN qui est à mon avis (et de quelques confrères célèbres) le meilleur guitariste blanc de blues aujourd'hui, le problème est qu'il est totalement inconnu et partiellement déjanté (limite hôpital psy) mais il a un phrasé exceptionnel et un vocabulaire immense. D'ailleurs sur youtube tous les mecs qui jouent avec lui ne font pas les malins.
Désolé, la vidéo est filmée avec les pieds
PS ; Bondage si ça te plait pas, tout est fini entre nous
C'est juste un physique et un look (une ambiance ?), sinon, sa zik, je trouve ça creux au possible !!! (du revival bête et méchant, sans âme)
captain.bondage a écrit ::shock:
Je suis extrêmement surpris, et dans le bon sens, par la voix de Lady Gaga hors contexte dance pourrie/vocoder à donf' qui la caractérise. Cette conne chante super bien !!
Sergio a écrit :PS ; Bondage si ça te plait pas, tout est fini entre nous
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité