WooDooCrY a écrit :YEP
files moi ton pseudo et ton code perso
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :j'ai replongé lamentablement dans les MMO avec STAR WARS The old republic..... mais c'est tellement bon !!!
oddadjian a écrit :Hey !
Bon ben, j'ai été tenté, j'ai voulu voir comment c'était... J'ai acheté BF3
Du coup j'xp moins vite sur MW3 vu que je partage mon temps entre les deux, mais j'aime bien. Je joue à MW3 quand je veux jouer "bien", faire de belles actions etc... et a BF3 pour me détendre.
Ah et euh... Je vais pas tarder à ouvrir une chaîne youtube qui comprendra des gameplays commentés, des vidéos à thème (kill au couteau de lancer, killfeeds etc...) si ça intéresse du monde
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :yop,
Petit retour sur FF XIII 2 après 1 ou 2 heures de jeu: Toujours aussi beau, mais toujours aussi chiant.. me suis fait arnaquer de 50€
oddadjian a écrit :Démo de ssx dispo sur 360 ! It's tricky tricky !
peroukin a écrit :ma nouvelle came .. Skyrim ...
arf ..
Strathydra a écrit :Yop,
Alors les snoweux, vous avez testé SSX? J'ai essayé la démo hier sur PS3, et ça sens bien bon cette affaire . Un peu trop le merdier avec les différents grab, trick, tricky, super tricky, etc... mais une vrai bonne impression de glisse et de poudreuse!!
WooDooCrY a écrit :tu l'as sur PS3 ? il est sortit ?
Strathydra a écrit :Si t'achète tout tes jeux c'est peut-être pas la peine d'être sous CF? J'avais hésité, mais finalement je joue assez longtemps au jeux pour que ce soir rentable de les achetés, et pas de soucis de connection, d'accès au Store, etc...
En tout cas je suis toujours sur Uncharted 3, et c'est une réussite monstrueuse ce jeux
StarChild a écrit :Strathydra a écrit :Si t'achète tout tes jeux c'est peut-être pas la peine d'être sous CF?
Si, j'aime bien pouvoir jouer à la snes en HD..
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité