Romuald a écrit :je pensais plutôt à ça :
ou mieux à mes yeux :
Romuald a écrit :cépafo !
Tante Édith me dit d'aller me coucher !!! Je crois que je vais suivre son conseil !
Sergio a écrit :Romuald a écrit :cépafo !
Tante Édith me dit d'aller me coucher !!! Je crois que je vais suivre son conseil !
A 19 h 30 ??? quelle vie trépidante
Strathydra a écrit ::love:
J'adore les vieilles américaines aussi, de même que les chopper! Y'en a qui regardent Monster Garage?
Strathydra a écrit ::love:
J'adore les vieilles américaines aussi, de même que les chopper! Y'en a qui regardent Monster Garage?
Pédro a écrit :Ma petite passion à part la guitare, elle est saisonnière, mais ne me coute pas grand chose en fait : c'est chiner les puces et les braderies dès le printemps pour trouver de bons 45 tours bien ringards pour renouveler les disques de mon jukebox.
Et puis, je m'amuse à faire les belles étiquettes avec les titres pour que ça soit joli.
WooDooCrY a écrit :Pédro a écrit :Ma petite passion à part la guitare, elle est saisonnière, mais ne me coute pas grand chose en fait : c'est chiner les puces et les braderies dès le printemps pour trouver de bons 45 tours bien ringards pour renouveler les disques de mon jukebox.
Et puis, je m'amuse à faire les belles étiquettes avec les titres pour que ça soit joli.
yeah
le mercredi avec des amis on fait un diner ....
WooDooCrY a écrit :Pédro a écrit :Ma petite passion à part la guitare, elle est saisonnière, mais ne me coute pas grand chose en fait : c'est chiner les puces et les braderies dès le printemps pour trouver de bons 45 tours bien ringards pour renouveler les disques de mon jukebox.
yeah
le mercredi avec des amis on fait un diner ....
raoul a écrit :Celles la:
...
moz a écrit :Autant je suis amoureux du flat 4
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
El Grego a écrit :Les montres.... et ca peux devenir un gouffre à fric très très vite.
captain.bondage a écrit :moz a écrit :Autant je suis amoureux du flat 4
Tu m'étonnes !!
raoul a écrit :Bondage il prefere la lada niva
Sergio a écrit :question : ce garçon a-t-il des défauts ???
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit : Quand est-ce qu'on se pacse, mon gros lapin ?
raoul a écrit :Et il attaque les gens à l'èminceur quand il est fin rond.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité