Strathydra a écrit :Ah terrible la Subaru ! J'en ai conduit une une fois, et bin... je comprend le sourire niais
De mon côté aussi pas mal de "passion" bouffe thune, rien d'hyper cher, mais tout cumulé... les livres, les bds, les jeux vidéos (surtout les vieilles consoles... me suis encore acheté une Nintendo 64 ce we parce qu'elle était en boite... fait vraiment être con...), un peu de modélisme rc, ... et la guitare, et c'est ce qui reste le plus "thuneophage"!
rissons a écrit :
je te cède avec plaisir ma sega master system 2, avec alex kid intégré
rissons a écrit :
je te cède avec plaisir ma sega master system 2, avec alex kid intégré
gawaine a écrit :2 gosses !!!
----->
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Moi, j'ai le budget pour 2 PRS tatoué sur la peau !!
Romuald a écrit :Tu t'es fait tatoué "sept mille euros" sur la peau ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :en plus tu ne peux pas revendre si ça ne te plait plus .....
Sergio a écrit :la crise de GAS est interdite.
seb a écrit :mais j'ai plus le temps depuis les bambins
Fabrice a écrit : je suis en train de me renseigner pour y mettre les vitesses et freins électronique… + 2000€ à ajouter...
captain.bondage a écrit :Tout ça pour s'entrainer le dimanche sur la nationale...
Romuald a écrit :Fabrice a écrit : je suis en train de me renseigner pour y mettre les vitesses et freins électronique… + 2000€ à ajouter...
Et ça apporte quoi de plus ? Ça t'explique pourquoi t'es passé par dessus le guidon en freinant trop fort ???
Romuald a écrit :Par contre toujours pas d'efforts pour l'ergonomie de la selle...
Fabrice a écrit :Dernière course de l'année au mois de septembre à 39km/h de moyenne sur 40 bornes
captain.bondage a écrit :Fabrice a écrit :Dernière course de l'année au mois de septembre à 39km/h de moyenne sur 40 bornes
Désolé, ça ne me parle absolument pas, c'est en dehors de mon champ d'appréciation d'une quelconque performance.
C'est une contre performance ou tu te la pètes ?
Borat a écrit :Sachant qu'un tri-athlète enchaine 3 disciplines différentes et que chacune d'elles durent relativement longtemps, c'est plutôt pas mal. C'est la moyenne d'un cycliste pro sur 200 km. Je tiens cette allure à peine 10 minutes.
Au sinon cet un bel engin que tu as là
Fabrice a écrit :avant le vélo j'ai fais un 1500 mètre de natation en 21'36"...
captain.bondage a écrit :Fabrice a écrit :avant le vélo j'ai fais un 1500 mètre de natation en 21'36"...
Pareil...
L'homme de l'atlantide ou le fer à repasser en perdition ?
WooDooCrY a écrit :wep, moi j'ai fumé au moins 4 clopes....
WooDooCrY a écrit :oui 10 mois, pis j'ai repris a la derniere fete de la zik
raoul a écrit :Classe le vélo.
Moi j'en ai trop..
Les guitares.
Le bois.
Les américaines.
Les serpents.
La bière.
Tout ça coute très chère, les américanes pas encore, mais rien qu'en magasine ça me coute une tonne.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité