Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Ben elle sonnait comment ta pelle ?
'achement bien ??
lefty-ty a écrit :Zarbi ton bouzin. Un gonze a déjà du mettre les mains dans le cambouis, ou tout au moins sous le capot...
Strathydra a écrit :Tu peux mesurer les impédances déjà?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left side of the moon a écrit :Mais le fait que ce soit marqué C57 et C57+, c'est une piste ou pas ? ou alors je dis qu'il bluffe
banzaïEl Grego a écrit :Le marqueur c'est le gros truc qui me fait douter de tes micros. De dos ils ressemblent fortement au C57 qd même.
Je regarderai mes MK2 ce soir, ils ont une gaine tressée si je me souvient bien. Par contre on est plus proche des 9-10K je crois.
WooDooCrY a écrit :Au pire tu démontes les potards et mate des traces de soudure... ?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité