Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
chris30660 a écrit :Tiens je pense que je vais faire pareil !
IL me reste la FlyingV et l'ampli Marshall que je vais vendre et peut-être faire 2 heureux comme un certains jerico et ty-ty !
DBabar a écrit :chris30660 a écrit :Tiens je pense que je vais faire pareil !
IL me reste la FlyingV et l'ampli Marshall que je vais vendre et peut-être faire 2 heureux comme un certains jerico et ty-ty !
Chris ... Ressaisis toi !
stein-x a écrit :DBabar a écrit :chris30660 a écrit :Tiens je pense que je vais faire pareil !
Chris ... Ressaisis toi !
ca sent le Gaz dans le sud
seb a écrit :et ca serait pas plus simple de lui raboter les 2 rotules ?
salut & banzaïSteph a écrit :seb a écrit :et ca serait pas plus simple de lui raboter les 2 rotules ?
besoin d'un coup de main.... appelle le gang des gauchers Chris
lefty-ty a écrit :... et me demande si pour une toute autre raison, ne vais pas me laisser contaminer par cet appel du vide.
lefty-ty a écrit :... et me demande si pour une toute autre raison, ne vais pas me laisser contaminer par cet appel du vide.
banzaïiozz a écrit :On peut passer des précommandes ?
lefty-ty a écrit :Pour toi : je sais ...banzaïiozz a écrit :On peut passer des précommandes ?
seb a écrit :si j'étais toi je changerai ces deux petits pivots ( ca se trouve facilement ) ce qui te permettrait d'avoir un tres bon floyd fonctionnel.
honnetement dire que le floyd est à changer y'a pas pire comme argument anti-vente sur une pelle de ce prix.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité