Comme je le disait dans le post de la Tribute, j'ai reçu ma nouvelle petite

Disont pour faire simple que côté finition, Tokai sait s'y prendre! Que ce soit le binding, les frets, la touche, la table, le bois, le vernis, etc... tout est parfait

En parlant de vernis par contre je le trouve assez épais. Pas autant que sur la Epi Custom, mais plus que sur la SG, ou la Tribute, mais peut-être aussi parce que sur cette dernière il est fin/inexistant (par contre je confirme mon ressenti de l'époque, c'est sensé être plus cheap, mais j'adore vraiment!!). En tout les cas il est très bien appliqué, on dirait un miroir!!
Niveau bois la table est vraiment superbe, dommage qu'elle soit flammé ça gache tout. Mais bon, je m'y ferais (au moins elle est pas verte ou bleu

Sinon côté son ça le fait bien! Je suis pas plus emballer que ça par les micros, je m'attendais vraiment à mieux, la on tutoie quand même le moyen... mais bon, on sens que y'a un gros potentiel derrière, le son reste assez précis, c'est juste qu'il manque de personnalité. Avec des classic 57" ça devrait être top!!
En restant dans l'elec, comme vous le verrez sur les photos, c'est simple, j'ai juste jamais vu un cablage aussi propre

EDIT: Petite vidéo, soyez indulgent

Voila, et quelques photos sans flash:

++