iozz a écrit :Vous bidouillez avec le soft Fuse, ou seulement les sons de base ?
Prince_Paradox a écrit :Il est livré avec Amplitube et Ableton Live donc je suppose qu'il peut servir à enregistrer. Par contre je pige rien de rien à ces 2 logiciels.
Prince_Paradox a écrit :Par contre je pige rien de rien à ces 2 logiciels.
Reversed a écrit :Prince_Paradox a écrit :Par contre je pige rien de rien à ces 2 logiciels.
pareil, j'ai même pas réussi à parametrer Ableton
Strathydra a écrit ::mdr: T'est fou ça coute pas 50€ de la bouffe à emmerdeur sur patte! Mais t'inquiète, 100€ je visualise bien
Prince_Paradox a écrit :Reversed a écrit :Prince_Paradox a écrit :Par contre je pige rien de rien à ces 2 logiciels.
pareil, j'ai même pas réussi à parametrer Ableton
Me sens moins seul
Autant Fuse est super intuitif, autant Ableton est clair comme le Code Pénal...
De toute façon, je ne sors rien de très "enregistrable". La posterité ne témoignera pas de mon "son d'huître" (c'est l'expression du moment)
Cedre a écrit :Au fait, est-ce qu'il réagit bien aux variations de volume et de dynamique du jeu du guitariste (genre il n'écrase pas tout en compressant trop le son) ? Est-ce qu'on retrouve les sensations de jeu comme sur un ampli analogique ?
Prince_Paradox a écrit :Cedre a écrit :Au fait, est-ce qu'il réagit bien aux variations de volume et de dynamique du jeu du guitariste (genre il n'écrase pas tout en compressant trop le son) ? Est-ce qu'on retrouve les sensations de jeu comme sur un ampli analogique ?
D'après ma maigre expérience (je vais bientôt pouvoir l'exploiter au mieux à un volume plus élevé), il retranscrit bien les attaques. Tu peux passer d'un clean à un crunch en appuyant un peu plus ton coup de médiator. La présence d'un master volume est aussi bien appréciable.
A comparer avec un "lampes", ce que je ne peux pas faire. D'autres possesseurs pourront peut être mieux te renseigner.
bobby.bouchai a écrit :Bon j'ai craqué pour cette petite bete. Juste essayé 20min au shop, et je dois dire que je suis admirablement surpris pour le prix, on entend bien du fender sortir de ce bidule.. Bon j'ai pris le mustang 1 mais ayant essayé le mustang 2 je dois dire que le 12" ça aide à faire sonner l'engin. Donc je pense brancher le bazard sur mon cab jensen plus tard.
Bon pour l'instant il est emballé sous le sapin donc pas touche avant dimanche
Je ferai un pti retour apres un test plus approfondi mais je trouve que pour le prix c'est une bete course...
Johnny Sauvage a écrit :Je pense que la série Mustang, c'est bien pour chez soi; avec un volume pas trop élevé. C'est là que le son peut être "bluffant", par rapport à un ampli à lampes qui n'est pas poussé.
Johnny Sauvage a écrit :Sympa la review.
Je pense que la série Mustang, c'est bien pour chez soi; avec un volume pas trop élevé. C'est là que le son peut être "bluffant", par rapport à un ampli à lampes qui n'est pas poussé.
Au delà, j'imagine que le côté "simulation tout numérique" ressort plus.
tubelectron a écrit : le son Soul-Blues-Funk-Qui-Tue illico, avec de la puissance,
Lomig a écrit :tubelectron a écrit : le son Soul-Blues-Funk-Qui-Tue illico, avec de la puissance,
Raaaah
Dans ta pile de Fender....C'est quoi les noms des modèles de haut en bas ???
rissons a écrit :Lomig a écrit :tubelectron a écrit : le son Soul-Blues-Funk-Qui-Tue illico, avec de la puissance,
Raaaah
Joe
William
Jack
Averell
rissons a écrit :Lomig a écrit :tubelectron a écrit : le son Soul-Blues-Funk-Qui-Tue illico, avec de la puissance,
Raaaah
Joe
William
Jack
Averell
kicque a écrit :alors ce nouvel essai ?
tubelectron a écrit :kicque a écrit :alors ce nouvel essai ?
5 - à la maison, dans mon coin, à bas volume, c'est sûr, ça bluffe, les sons sont monstrueux, et puis là, on a tous le temps pour bidouiller les boutons : y'en a qui aiment... Un bon ampli pour guitariste en chambrette, c'est clair. On pourrait donc choisir le Mustang I, plus petit et encore moins cher, tant qu'a faire. Mais en répète ou en live, il faut que "ça tombe", et là, les "bluffantes" possibilités s'évanouissent, principalement à cause d'une ergonomie à revoir... Dommage, vraiment dommage...
Pour autant, ceci est une opinion purement personnelle qui n'engage évidemment que moi et les conditions dans lesquelles je joue ! Il est évident que d'autres verront les choses différemment...
A+!
Strathydra a écrit :Intéressant ces retours! Et alors entre un Mustang et un SCXD, tu pense quoi Woodoo?
WooDooCrY a écrit :Strathydra a écrit :Intéressant ces retours! Et alors entre un Mustang et un SCXD, tu pense quoi Woodoo?
y a pas photo pour le live/repete, le SXCD ...
le mustang est parfait pour jouer a la maison mais c'est tout( a mon gout bien sur)
jerico a écrit :
c'est quoi le boute de pelle rouge qu'on voit là ??
gawaine a écrit :WooDooCrY a écrit :Strathydra a écrit :Intéressant ces retours! Et alors entre un Mustang et un SCXD, tu pense quoi Woodoo?
y a pas photo pour le live/repete, le SXCD ...
le mustang est parfait pour jouer a la maison mais c'est tout( a mon gout bien sur)
Comme Woodo j'ai (eu) les deux et mm avis que lui.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité