Messagepar lamrani » Sam Nov 26, 2011 11:59 pm
je vends ma lag roxanne std pour gaucher collection 1997 (comme neuve, elle est nickel, jouée une 10e de fois) équipée d'un floyd. C'est une roxanne "made in bedarieux", de la grande époque (1997 : la collection la plus travaillée, la plus luxieuse selon moi, avant la mise sur le marché international de la marque).
La guitare est équipée d'un floyd rose et d'une barre, de 2 humbucker seymour duncan (sh1 et tb4) et d'un push-push pour spliter les micros (les doubles deviennent des simples) idéal pour passer du gros son (blues, rock, métal) à un son plus funk. Le sustain de cette guitare est remarquable (le poids de l'acajou massif y contribue). La touche est en palissandre,les repères de touche sont en nacre veritable et la mécanique à bain d'huile. De la grande lutherie française.
Le plus de CETTE guitare particulièrement : les dessins du bois sur le corps et le manche (surtout le manche !) en font un instrument unique. Pourquoi la vendre ? Je la joue pas (et elle ne demande que ça)car j'ai plus ou moins laissé de côté la guitare pour la basse (j'achète une sandberg !). La laisser dans son flight, c'est juste débile.
La guitare est vendue avec le flightcase, la facture (1300 neuve), une sangle luxueuse en cuir... ça c'est cadeau !, une clé allen etc.)
Possibilité de venir l'essayer chez moi (branchée sur mon fender twin, c'est juste sublime).
Le prix est ferme (900euros) car brader une guitare de cette qualité, qui en vaudra certainement beaucoup plus dans une dizaine d'années, me fait mal au coeur. La mode en musique on s'en fout quand il s'agit de qualité, et c'est une guitare de qualité, haut de gamme qui va se bonnifier avec le temps. voilou
(attention: les photos sont des vieilles photos papiers scannées, d'où la qualité, je n'ai pas de numérique)
-
Fichiers joints
-
-
the revolution will not be télévised