Strathydra a écrit :En fait ce que je kif avec le retro gaming, c'est vraiment que ça rappel énormément de chose (les musiques, les boss, etc..)...
jerico a écrit :et à quand l'amstrad 6128 ?
jerico a écrit :bah si tu as joué sur des bornes d'arcade alors tu as joué sur neo geo...
WooDooCrY a écrit :jerico a écrit :et à quand l'amstrad 6128 ?
ça c'etait mes potes bourges qui l'avaient !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
oddadjian a écrit :J'ai réussi à reconnaitre :
Deus Ex : Human Revolution
Skyrim
Battlefield 3
MW3
Assassin's creed
La triforce de zelda au milieu
Mais il m'en manque un :/
jerico a écrit :et à quand l'amstrad 6128 ?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :pas forcément, moi j'ai:
CM: ASUS P7P55D
RAM: 4GO DDRIII
HD: SSD intel 80GO + WD 500Go
CG: Gigabyte R5870 1Go
Proc: INTEL core I5 750
WooDooCrY a écrit :jolie collec, mais t'as pas de lynx non plus
DBabar a écrit :WooDooCrY a écrit :jolie collec, mais t'as pas de lynx non plus
La PC Engine GT non plus n'y est poa
La 3DO non plus, bref, hum, collectionneur p'tit frappe
Strathydra a écrit :Il m'en manque plein tu veux dire!!
En priorité faut que je dégotte une Saturn et une Dreamcast, ensuite une atari, et après on verra pour la Lynx et la Neo Geo Mais en fait ces 3 dernières n'ont pas participé à ma jeunesse de joueur, elles évoquent pas de souvenir ou autre, donc c'est pas la priorité.
En fait ce que je kif avec le retro gaming, c'est vraiment que ça rappel énormément de chose (les musiques, les boss, etc..)...
Sinon je le redi j'ai un FF7 en rab, si vous avez des trucs à échanger, style un Zelda ou autre, hésitez pas!
++
(j'ai aussi une XBOX 1, pareil si vous avez un échange à proposer contre une SNES ou N64 ou autre...)
WooDooCrY a écrit :et la CDI , vous vous en souvenez de la CDI ???
ça a pas marché, c'etait pas du tout intuitif, mais ça a existé pourtant
SveDec a écrit :WooDooCrY a écrit :et la CDI , vous vous en souvenez de la CDI ???
ça a pas marché, c'etait pas du tout intuitif, mais ça a existé pourtant
Tu parles de l'organisation des gentils dans C&C ?
Strathydra a écrit :Hey,
Y'a des gens qui jouent à Minecraft ici? Ce serait tripant un serveur commun et se faire un RGCity ou autre ?
Plurnisher a écrit :(je parle de Vrai RPG ... Pas des machin Jap au tour par tour ... ^^)
Strathydra a écrit :Plurnisher a écrit :(je parle de Vrai RPG ... Pas des machin Jap au tour par tour ... ^^)
Pour moi un vrai RPG c'est justement quelque chose à la sauce FF
WooDooCrY a écrit :La j'aime beaucoup, sur skyrim
ManaLover a écrit :Sauf que c'est le GDI?
gawaine a écrit :C'est toujours en vue FPS ou 3ème personne, ou les 2 au choix ?
jerico a écrit :7 mn de gameplay.... rhaaaaa
WooDooCrY a écrit :gawaine a écrit :C'est toujours en vue FPS ou 3ème personne, ou les 2 au choix ?
les 2 au choix, en scroll souris... je joue principalement en 1ere personne, mais de temps en temps je passe en 3ieme pour mater mon perso :mrgreen:
lebtogae a écrit :
Plurnisher a écrit :Skyrim reçu et attaqué ^^ a y est j'suis tout poilu !! franchement super prenant contrairement a Oblivion et meme si sur PS3 il n'est pas aussi beau que sur PC-de-course, ça en jette et le monde est tres vaste !
Bon c'est pas tout ça mais j'ai 7000 marches a grimper, putain de Troll des neiges (comprenne qui pourra ^^)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité