Pascal Boutin a écrit :southpaw a écrit :Et maintenant le pedalboard minimaliste, avec des vieux effets BOSS tous made in Japan, je les ai gardés de l'époque (épique) et maintenant ils coutent un bras
Overdrive OD 1 première génération 1978
Compresseur CS 2 deuxième génération 1981
Phaser PH 1 R deuxième génération 1980
Je l'utilise de temps en temps, il marche bien, il est costaud, il souffle, du vrai lo-fi .....sympa
sympa
en ce moment, qui dort:
ABUNAI 2 TONEFREAK
PROVIDENCE FLAME DRIVE
PROVIDENCE CHRONO DELAY
CHORUS ANALOGMAN
TONECZAR ECHOCZAR
et en attente STRYMON DELAY
Pascal
southpaw a écrit :Faites gaffe aux câbles les mecs, vous achetez des pédales qui coutent la peau des organes reproducteurs et vous les reliez entre elles par des jacks multicolores "tout pourrites" , bonjour le signal.
iozz a écrit :Tiens d'ailleurs, je voulais justement te demander : quel modèle tu utilises en câbles patch ? Ils m'ont l'air pas mal les tiens.
southpaw a écrit :Avant je les faisais (voir mon petit pedalboard) maintenant j'ai un peu la flemme et j'achète des "Pro Snake" 15 cm et 30 cm mais les Planet Waves sont très bien aussi (on trouve tout ça chez Thomann) ils restent encore abordables car après il y a les "George L's" excellents mais chers, on les commande directement sur le site, j'ai 2 câbles guitare de la marque et c'est très très bon.
Ce qui est bien aussi ce sont les connecteurs direct sans câbles, ce sont 2 jacks mâles opposés soudés entre eux sur un "bitonio ???" il faut des pédales rapprochées évidemment, avec la même hauteur de jack femelle (sinon prendre un contacteur à jacks décalés) c'est moins facile à utiliser car l'ordonnancement du pédalier ne le permet souvent pas mais c'est bien.
El Grego a écrit :Du coup j'ai acheté du cable de super qualité au mètre chez Thomann et des jacks neutrik et je me les fait.
southpaw a écrit :je trouve les carters Neutrik en peu encombrants mais ils sont excellents.
custy a écrit :pour ca il y a les : http://www.musikding.de/product_info.ph ... angle.html
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
custy a écrit :southpaw a écrit :je trouve les carters Neutrik en peu encombrants mais ils sont excellents.
pour ca il y a les : http://www.musikding.de/product_info.ph ... angle.html
tof49 a écrit :
Ibanez WP7 Weeping Demon
cheps a écrit :Tiens, une Weeping Demon j'étais tenté par cet outil à sa sortie, ça vaut quoi .....tof49 a écrit :
Ibanez WP7 Weeping Demon
tof49 a écrit :cheps a écrit :Tiens, une Weeping Demon j'étais tenté par cet outil à sa sortie, ça vaut quoi .....tof49 a écrit :
Ca vaut Kwha?
Ben, moi j'aime bien. Je la trouve polyvalente, j'ai pu trouver le son que je cherchais.
Après comme d'hab, faut tester.
Je l'ai acheté, je l'ai testé, elle m'a plu, elle est restée...sinon, elle serait repartie sur la baie.
southpaw a écrit :custy a écrit :southpaw a écrit :je trouve les carters Neutrik en peu encombrants mais ils sont excellents.
J'ai utilisé ça a mes débuts, franchement maintenant faut éviter.
[/quote]tof49 a écrit :
DBabar a écrit :Et en delay ?
captain.bondage a écrit :custy a écrit :pour ca il y a les : http://www.musikding.de/product_info.ph ... angle.html
T'as déjà essayé d'en souder un ?
ça, c'est caca...
southpaw a écrit :custy a écrit :southpaw a écrit :je trouve les carters Neutrik en peu encombrants mais ils sont excellents.
J'ai utilisé ça a mes débuts, franchement maintenant faut éviter.
custy a écrit :ta pas une alternative en plug super fin/petit ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
custy a écrit :par contre ce genre de plug:
si quelqu'un a une adresse ? mais je sens que ça doit coûter un bras.
southpaw a écrit :custy a écrit :par contre ce genre de plug:
si quelqu'un a une adresse ? mais je sens que ça doit coûter un bras.
J'ai déjà mentionné 5 ou 6 posts plus haut les plugs " George L's " (Google est ton ami) extra mais chers
custy a écrit :J'ai pas lu le thread en entier! j'ai toujours préféré les images aux bulles dans les bd
Reversed a écrit :moi j'ai drastiquement "downsizé" mon amplification et ma chaine d'effets, et je suis très content comme ça, 1 mois que rien n'a bougé, c'est dire...
tout est en façade sauf la Replica dans la boucle, que j'active avec le footswitch de l'ampli, pratique.
Reversed a écrit :moi j'ai drastiquement "downsizé" mon amplification et ma chaine d'effets, et je suis très content comme ça, 1 mois que rien n'a bougé, c'est dire...
tout est en façade sauf la Replica dans la boucle, que j'active avec le footswitch de l'ampli, pratique.
Lomig a écrit :Je voyais le BCB moins imposant, mais au final çà fait propre et je peux rajouter encore au moins 2 pédales si nécessaire
Lomig a écrit :mais je vais m'adapter...en me décalant Dun pas sur la droite
southpaw a écrit :iozz a écrit :Tiens d'ailleurs, je voulais justement te demander : quel modèle tu utilises en câbles patch ? Ils m'ont l'air pas mal les tiens.
Avant je les faisais (voir mon petit pedalboard) maintenant j'ai un peu la flemme et j'achète des "Pro Snake" 15 cm et 30 cm mais les Planet Waves sont très bien aussi (on trouve tout ça chez Thomann) ils restent encore abordables car après il y a les "George L's" excellents mais chers, on les commande directement sur le site, j'ai 2 câbles guitare de la marque et c'est très très bon.
Ce qui est bien aussi ce sont les connecteurs direct sans câbles, ce sont 2 jacks mâles opposés soudés entre eux sur un "bitonio ???" il faut des pédales rapprochées évidemment, avec la même hauteur de jack femelle (sinon prendre un contacteur à jacks décalés) c'est moins facile à utiliser car l'ordonnancement du pédalier ne le permet souvent pas mais c'est bien.
Strathydra a écrit :Lomig a écrit :mais je vais m'adapter...en me décalant Dun pas sur la droite
T'a vu t'est (t'es)&sc=1&sf=%23FF0000">(t'es)&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">(t'es) de la génération Playstation mais t'arrive (t'arrives)&sc=1&sf=%23FF0000">(t'arrives)&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">(t'arrives) quand même à faire un effort psychomoteur si besoin
iozz a écrit :Pas mal la reverb Zcat, je ne connaissais pas cette marque. Je vais essayer de m'en trouver une d'occase pour tester. Leur nouvelle avec le Hold peut être intéressante...
DBabar a écrit :J'hijack ce topic pour une question à deux balles, mais en compresseur en format pédale, vous me conseilleriez laquelle dans le registre rock ?
shadow_gallery a écrit :Keeley 4 knobs compressor
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité