Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
raoul a écrit :C'est des droiteuses?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Mildiou! C'est des droiteuses?
ManaLover a écrit :Super prix sur la Schecter ! Et je confirme, c'est une guitoune bien sympa ! J'aurais presque envie de me la reprendre, tiens (Pascal, sors de ce corps !)
vietcelt a écrit :Je serais même pret a ceder la derniere gratte que je me suis achete en juillet : Une ibanez S420 BBS (série limitée)
GEof a écrit :Ton explorer Tokai ressemble, mis à part la tête, à celle de chez Custom 77 !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Jester a écrit :Sympa la Tokai..
Pas craquer, pas craquer..
Ash a écrit :Jester a écrit :Sympa la Tokai..
Pas craquer, pas craquer..
Ah tu sais "Jester"...
Avec un Bareknuckle Miracle Man en chevalet c'était cool de jouer du In Flames dessus
Ah ah je suis vilain
raoul a écrit :
Ash a écrit :Bon, Schecter PT réservé.
Reste la Tokaï.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité