Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
blacksword a écrit :je te comprends, elle est belle la PRS
iozz a écrit :La Lag ?
Allez, maintenant : Go sur la N4iozz a écrit :J'en étais sûr que c'était toi
salut & banzaïgroove87 a écrit :deuze sur le coup.
salut & banzaïDisto a écrit :Salut Ty-ty
Je me répète mais je suis toujours bluffé par l'originalité des guitares que tu proposes à la vente, ainsi que la qualité de tes photos (bientôt l'automne va faire tomber les feuilles de la vigne vierge en arrière plan ! )
Bonne vente si elle n'est pas déjà partie !
Cèdre
seb a écrit :Je tiens à préciser que les 3 plaques arrières en padouk ont été faite de mes petites mains
banzaïDisto a écrit :seb a écrit :Je tiens à préciser que les 3 plaques arrières en padouk ont été faite de mes petites mains
banzaïZEBULON190466 a écrit :Salut
chouette guitare
envois tu vers la Belgique???
merci
lefty-ty a écrit :Et ça : ça n'a pas de prix. Je m'en vais peut-être l'augmenter ?...banzaïDisto a écrit :seb a écrit :Je tiens à préciser que les 3 plaques arrières en padouk ont été faite de mes petites mains
seb a écrit :clair que le prix est comme la guitare !!! EXCELLENT
ps/ Je tiens à préciser que les 3 plaques arrières en padouk ont été faite de mes petites mains
moz a écrit :seb a écrit :clair que le prix est comme la guitare !!! EXCELLENT
ps/ Je tiens à préciser que les 3 plaques arrières en padouk ont été faite de mes petites mains
Put' !!! Trop belle ! On les donne maintenant les N4 !!??
'comprends rien ! C'était pas la tienne celle-là ?
DBabar a écrit :Comme quoi un bon prix et ça part
seb a écrit :mon morceau de padouk n'était pas assez haut pour faire ça dans un autre sens.
toutes les poudres de bois exotiques sont nocives à respirer quand on les travaille ( masque obligatoire) mais ca je t'apprends rien raoul
DBabar a écrit :Comme quoi un bon prix et ça part
raoul a écrit :seb a écrit :mon morceau de padouk n'était pas assez haut pour faire ça dans un autre sens.
toutes les poudres de bois exotiques sont nocives à respirer quand on les travaille ( masque obligatoire) mais ca je t'apprends rien raoul
Ha mais c'est toi qui a fait ça?
Excuse mec, je savais pas
N'empèche que un mp à raoul et tu l'avais le bout de padouk à la bonne taille
lefty-ty a écrit :- Normalement : Partie la N4 ...
salut & banzaï
Timmons a écrit :Pinaise ! ça n'aura pas trainé !
salut & banzaïchris30660 a écrit :elle fait le ping-pong cette gratte
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité