bon j'ai réussi à récuperer 2 petit ampli hifi lampes. Y'a qlqs composants à changer (condo,resistance,connectiques) mais le reste est en état avec 1 ecc83 en préamp et 2 ecl 86 en puissance... je pense que ca pourrait etre pas mal
Je l'ai testé ce WE et le son est pas mal du tout. Du son clair, certe mais ca sonne assez jazz...En plus il doit faire maximum 10W donc c assez appréciable pour le pousser.
Du coup je lui bricole un joli ptit boitier en plus. Pour le design je pensais faire facon tete d'ampli avec un boitier bois (pin teinté acajou arrondi sur les bords surement ciré en plus). Par contre pour la facade j'hesite un peu d'ou mon poste pour avoir qlqs avis.
1ere possiblité:
faire le bandeau ou y'a les bouton avec de l'alu brossé facon rectifier et au dessus (à la place de la grille en géneral) faire un cadre avec du tissus noir HP.
2ème possiblité:
mettre une plaque d'alu brossé sur toute la face avant et faire ressortir simplement les boutons, l'interrupteur et l'entrée.
ou autre chose....
Vous en pensez quoi?
Je ferai surement des photos ce We pour vous montrer l'avancement et si je trouve un bon micros 2-3 samples.