El Grego a écrit :J'adore le son des Mini HB en général mais là au niveau look ca ne le fait vraiment pas je trouve. Des P90 sur une pelle avec un look un peu roots ca colle mieux AMHA.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Pour mèzigue, le bon compromis serait P-90 en bridge & mini Humbucker en neck ...
salut & banzaï
El Grego a écrit :lefty-ty a écrit :- Pour mèzigue, le bon compromis serait P-90 en bridge & mini Humbucker en neck ...
salut & banzaï
Une LP neil young inversée donc.
lefty-ty a écrit :- Pour mèzigue, le bon compromis serait P-90 en bridge & mini Humbucker en neck ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaï
moi-même a écrit :Sinon petite question, la position intermédiaire (les deux pickups) sonne vraiment très bizarre, comme si c'était "l'image d'un son" (image dans le sens représentation déformé), c'est creux, ça sonnerais presque faux, et ça manque de patate, un peu aigrelet quoi. J'ai jamais tester de son "hors phase" mais c'est l'impression que ça donne. J'ai recâblé simplement les mini à la place des P90, mais on passe de simple à des doubles, est-ce qu'il faut pas adapter les valeurs des potards/condos? Ou même revoir le câblage?
Strathydra a écrit :Et comment on fait pour inverser une phase??
Strathydra a écrit :Comment je peux savoir si c'est celle du micro bridge ou neck?
El Grego a écrit :Ils vont te faire chier jusqu'au bout ca c'est clair mais esthetiquement ca rend plutot bien. L'autre fois je trouvais ca pas terrible mais ca devait être ta photo qui etait pas top parceque sur les derrnieres ca rend super bien, la même en Goldtop me rendrait fou.
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Comment je peux savoir si c'est celle du micro bridge ou neck?
Tu ne peux pas.
T'as plus qu'à essayer avec le P90, et inverser la phase de celui-ci si ça merde encore. En espérant que ce soit plus simple.
Strathydra a écrit :Hello,
J'ai bien envie de faire monter des Humbuckers sur ma Studio Tribute, vous en pensez quoi?
Le plus simple serait de prendre une studio "normal", mais ce qui est con c'est que sur celle ci j'aime la couleur, la finition faded et le manche.
gawaine a écrit :Franchement c pas pour chercher la bagarre maisle mieux c la SG d' occase...
jerico a écrit :Si tu as peur du manche des studio va en essayer une ; moi j'étais assez réticent et après essai je trouve ça pas si dramatique ...ça change un peu la manière de jouer mais franchement j'ai pas trouvé ça désagréable ...
À mon avis tu aurais du direct te prendre une studio ... Tu as été une nouvelle victime du gas sur des soit disant série limité qui en fait ne le sont pas...
Prince_Paradox a écrit :Question bête: les mini HB sont pas des HB format P90
captain.bondage a écrit :En plus, je ne comprends pas, tu nous avait dis avoir demandé au gars de chez SP Custom de faire des mini-humbuckers plus humbucker que mini...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité