Strathydra a écrit :Il paraitrait que je devrait les recevoir bientôt
Cette histoire va se finir avec ma défonceuse et une paire de Classic 57
Soeur Anne ??
Strathydra a écrit :Il paraitrait que je devrait les recevoir bientôt
Cette histoire va se finir avec ma défonceuse et une paire de Classic 57
jerico a écrit :
Strathydra a écrit :C'est en cours,.
Strathydra a écrit :Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!
C'est en cours, j'attend la fin avant de vous faire l'épilogue...
seb a écrit :Strathydra a écrit :C'est en cours,.
c'est vraiment un connard ce mec !!!! c'est plus que du mépris ! ( et quels que puissent etre ses justificatifs)
iozz a écrit :Il n'empêche, même si tout le monde ne connait pas le fin mot de l'histoire, SP Custom s'est quand même bien grillé ici, quelque soit la qualité de ses micros.
Strathydra a écrit :seb a écrit :Strathydra a écrit :C'est en cours,.
c'est vraiment un connard ce mec !!!! c'est plus que du mépris ! ( et quels que puissent etre ses justificatifs)
Non seb, tu sais pas ce qui est en cours, donc attend un peu avant de juger (j'entend par la juger la solution finale, pour le reste du dossier...).
seb a écrit :ah ca y est, je suis encore un méchant
lefty-ty a écrit :- Comme une envie de passer au "tout EMG" .
salut & banzaï
Johnny Sauvage a écrit :Moi je sais ce qui se passe pour Straty' !
Je lui ai envoyé un mail pour mes caches noirs et, une fois n'est pas coutume, il a répondu très vite.
Il a envoyé les micros avec les noirs pour ne pas me faire patienter plus ; et il m'enverra les blancs quand il les aura car ce n'est pas encore le cas.
Et il a ajouté que pour les contours couleur crème, pareil, il ne les a pas reçus.
Strathydra a écrit :Ca donne quoi au fait? Tu en est content?
Idem pour Johnny, tu nous a pas dit si ça sonnait bien?
Concernant les micros je préfère des micros qui arrachent tout même si le délai de livraison est plus long.
Black_Wizards a écrit :Bare knuckles, c'est moche à côté!
Black_Wizards a écrit :J'ai 3 guitares avec des SP customs et une avec des Bare Knuckles.
Les Bare Knuckles sont très bien mais, ils ont quand même moins de dynamique et de réponse au toucher que les sp customs. Après ce sont de super micros hein mais je sens la différence et ça m'embète. Disons qu'au niveau qualité sonore, quand on écoute, on sent un poil de différence, mais quand on joue, la différence se fait un peu plus sentir.
Si je vends pas ma soloist qui est en BK, je vais commander des SP Custom pour changer un peu de son justement.
lefty-ty a écrit :
... Et surtout que l'on est des p.....s de Geeks
Je pense plutôt qu'il y a certaines références meilleures que d'autres (ou qui nous conviennent mieux sur une lutherie donnée) & que l'on a (ou pas...) certaines affinités avec certains micros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité