dawo67 a écrit :et pour finir :
Malcolme a écrit :dawo67 a écrit :et pour finir :
La plus belle de toute
(Je pose d'ailleurs un option dessus le jour ou tu voudrais t'en séparer "Preums" )
dawo67 a écrit :Malcolme a écrit :dawo67 a écrit :et pour finir :
La plus belle de toute
(Je pose d'ailleurs un option dessus le jour ou tu voudrais t'en séparer "Preums" )
Mais je risque de la revendre cher, vu que je dépense sans compter pour l'upgrader et réparer la touche qui a souffert du voyage... et que cette enflure d'Anglais refuse de reconnaitre.
Prince_Paradox a écrit ::love: très belle collection évolutive en tout cas.
Me suis inscrit, j'ai acheté une pelle. Si on aime vraiment ça, c'est mission impossible de se pointer sur RG et de ne rien acheter.
Malcolme a écrit :dawo67 a écrit :et pour finir :
La plus belle de toute
dawo67 a écrit :C'est la DeArmond qui a un problème ! Aucun soucis avec Sieur Tyty !
Et il me reste :
- la Taylor Big Baby (acoustique)
- la DeArmond M75T (pailletée)
- la Gibson ES 335 TD CRR (walnut)
Celle qui me manquent le plus, dans l'ordre :
- la tele custom japonaise
- la G&L
- parfois la Godin
dawo67 a écrit :Celle qui me manquent le plus, dans l'ordre :
- la tele custom japonaise
- la G&L
- parfois la Godin
promiscuite a écrit :Prince_Paradox a écrit ::love: très belle collection évolutive en tout cas.
Me suis inscrit, j'ai acheté une pelle. Si on aime vraiment ça, c'est mission impossible de se pointer sur RG et de ne rien acheter.
Oh, pas si tu sais exactement ce que tu cherches .
dawo67 a écrit :- parfois la Godin
Prince_Paradox a écrit :
Donc je rectifie: il faut savoir ne pas acheter ce qui te tente et attendre que ce que tu cherches se présente sur RG.
Left side of the moon a écrit :Prince_Paradox a écrit :
Donc je rectifie: il faut savoir ne pas acheter ce qui te tente et attendre que ce que tu cherches se présente sur RG.
Il faudrait mette cette phrase en averto dans la section vente. Comme ça si un jour un mec dèraille on lui mettra ça sous le museau
Bender a écrit :Un peu comme un gourmand maladif devant la vitrine d'une patisserie géante ...
DBabar a écrit :Moi depuis mon inscription mi 2008, je suis passé de 1 à 20 ...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
DBabar a écrit :Moi depuis mon inscription mi 2008, je suis passé de 1 à 20 ...
blues devil a écrit :pourrait-être rigolo de faire le même genre de post mais avec nos meufs...
blues devil a écrit :pourrait-être rigolo de faire le même genre de post mais avec nos meufs...
dawo67 a écrit :blues devil a écrit :pourrait-être rigolo de faire le même genre de post mais avec nos meufs...
quelle élégance !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité