Left side of the moon a écrit :Ne0_29 a écrit :Hop j'y vais de ma petite expérience à moi.
Il y a deux ans, prise de conscience : marde ! j'suis gros ! (1m87,~100kgs)
La vache
1m87 et 70 kg La difference avec un biafrais c'est quoi ?
Left side of the moon a écrit :La vache
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Left side of the moon a écrit :La vache
Je fais 1m86 (sans les cheveux) et 71kg. Je suis monté à 74, et quand on a pas l'habitude, on se trouve gros.
Quand je suis revenu d'Inde, je faisais 67kg, j'étais beau, aventurier mystique halé et barbu. A la Emile Hirsh dans Into the Wild (à la fin du flim)...
gawaine a écrit :Heureusement que tu sais quelles baies faut pas manger, toi !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Mais je n'étais pas coincé dans un bus en pleine nature, moi...
SveDec a écrit :Plop,
Je me permet de remonter ce topic, car j'ai relu mon post d'il y a ... longtemps, où je disais que je commencerai un peu la muscu quand j'aurai déménagé ... bon, je suis arrivé dans mon appart ya 6 mois
Donc j'aimerai savoir quels exercices pratiquer (au quotidien, ou 3-4 fois par semaine) pour se faire un peu les muscles des bras (pour pouvoir jouer plus vite et plus longtemps ) et les pectoraux (pour pouvoir se mettre torse nu sur scène et ramener des groupies ). Et éventuellement les abdos aussi (mais la couche de graisse qui les recouvre rend inutile toute tentative à but esthétique ). Sachant que j'ai à disposition des haltères, et des guitares (pas de barre de traction ou d'énorme machine)
Merci !
oddadjian a écrit :Si tu veux juste développer les pecs et les bras, ce que tu as suffit (mais une barre de traction c'est pas cher et très utile).
oddadjian a écrit :Mais je te conseillerais tant qu'à faire de faire la totale, donc aussi les épaules, dos, et abdos
oddadjian a écrit :Le mieux pour commencer, je dirais 3 séances par semaine, par exemple lundi/mercredi/vendredi (en gros tu laisses 1j de repos à chaque fois, et 2 a la fin de la semaine)
oddadjian a écrit :Dans l'ordre tu fais : pecs/dos/épaules/biceps/triceps/abdos (l'ordre n'est pas anodin, par exemple si tu fais biceps en premier, tu auras du mal pour faire les exercices de dos etc...)
oddadjian a écrit :Pour chaque muscle, tu choisis un exercice différent à chaque séance (pour faire travailler le muscle de différentes façons)
oddadjian a écrit :-Pecs : pompes/pompes inclinées (pieds surélevés)/développé couché avec les haltères/développé incliné avec les haltères
-Dos : traction pronation/traction supination/rowing à une main
-Epaules : élévations latérales/rowing menton/développé militaire
-Biceps : curl/curl marteau (je fais que ces 2 là personnellement)
-Triceps : triceps haltères au front/kickback/extension nuque
-Abdos : crunch/relevé de jambes/crunch oblique
oddadjian a écrit :Pars sur des séries de 8 à 12 répétitions, 4 séries par mouvement, il faut que pour le poids tu te débrouilles pour être en échec musculaire (ne plus réussir à faire l'exercice) sur les 2 ou 3 dernières répétitions de la dernière série.
oddadjian a écrit :Ps : l'alimentation est primordiale en muscu, beaucoup plus qu'on ne peut le penser mp moi si tu veux un petit topo
captain.bondage a écrit :Ce soir, je rentre d'une soirée pépère entre collègues. Dans la rue, un couple s'embrouille à côté d'une bagnole (visiblement le mec mettait un peu la pression physiquement sur la nénette). Je m'interpose pour calmer le jeu, au début ça roule, mais au bout d'un moment, le mec, sans raison, me tire une droite dans la mâchoire !!
Putain, ch'uis pas un violent, mais vous savez ce que j'ai fait par pur reflexe ?
Je lui en ai mis 2 du gauche. . Represent.
SveDec a écrit :Résultat, t'as ramené la fille ?
captain.bondage a écrit :SveDec a écrit :Résultat, t'as ramené la fille ?
Attends. La nénette trainait autour de la voiture, pendant que je lui disais de partir gentiment et que je retenais un peu le type gentiment et avec un sourire neutre. En gros, et avec le recul, elle faisait de la provoc'.
Ce qui a provoqué l'altercation, c'est une bagnole de nénettes (3) qui arrive derrière et qui disent "vous vous embrouillez si vous voulez, mais il faut dégager le passage". Là dessus, le type me balance une droite, et dès qu'elles me voient lui matraquer la tête, les nénettes (les 4) sautent dans leurs bagnoles respectives et démarrent en trombe !! Pas une pour voir si tout va bien, pas une pour me remercier. Ça m'apprendra...
(et le type ramasse ses lunettes de soleil par terre, prend son sac, et se barre. Pas un mot non plus. Ça m'apprendra bis)
Strathydra a écrit :captain, il faut que tu arrête d'urgence les Marvel! "Un grand pouvoir implique de grande responsabilité", c'est tout des conneries ça
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :captain, il faut que tu arrête d'urgence les Marvel! "Un grand pouvoir implique de grande responsabilité", c'est tout des conneries ça
Tu ne crois pas si bien dire. Hier soir, Madame n'était pas là, et donc j'avais cédé à la pression de collègues et je venais d'aller voir Captain America !!
Mais je n'ai pas eu le temps de trouver un couvercle de poubelle pour lui coller dans la gueule !!
Lomig a écrit :
Sinon pour revenir aux histoires de poids, j'en suis a -27 kilos depuis janvier
Je m'aime
Lomig a écrit :Lomig a écrit :
Je m'aime
- 30
Passé du 48 en taille pantalon au 40 qui est désormais trop grand, je vais bientôt passer au 38 Jamais fait cette taille là
En chemise, du 44 au 39-40, les polos du XL au M voir S selon les tailles...
mon alliance, çà fait 3 mois que je ne la mets plus...Pour ne pas la perdre (divorce assuré), les montres tournent autour du poignet, je peux de nouveau fermer mes rangers...Bref que du mieux quoi
blacksword a écrit :Lomig a écrit :Lomig a écrit :
Je m'aime
- 30
Passé du 48 en taille pantalon au 40 qui est désormais trop grand, je vais bientôt passer au 38 Jamais fait cette taille là
En chemise, du 44 au 39-40, les polos du XL au M voir S selon les tailles...
mon alliance, çà fait 3 mois que je ne la mets plus...Pour ne pas la perdre (divorce assuré), les montres tournent autour du poignet, je peux de nouveau fermer mes rangers...Bref que du mieux quoi
Bravo Lomig, c'est une super performance. La prochaine c'est d'arrêter de fondre et de te stabiliser, fais gaffe à ne surtout pas perdre de masse musculaire. Encore bravo car ça a du te demander une
grande volonté
Dans d'autres pays, les rondeurs des femmes (et des hommes) sont appréciées et elles les portent fièrement ! Et c'est beau à regarder !
No stress kicque... Quand tu seras décidé cela se fera (presque) tout seul
kicque a écrit :Alors bon le sport oui mais dans mon coin c'est dur de courir ou meme de faire du vélo, tout grimpe par ici.
Lomig a écrit :Concernant ma masse musculaire, étant assez handicapé suite a un accident de moto, quasi tous les sports me sont limités voir interdits, du coup je nage...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :Sauf que moi je ne peux même pas nager, je ne trouve pas de bonnet de bain à ma taille !!
lefty-ty a écrit :- Moi qui pèse 98 kilos pour 1m85, vous allez finir par me faire complexer...
Déjà que je trouve que la règle des 75 kilos pour 1m75 ne me correspond pas du tout.
Pour info, j'ai pesé (après avoir taille un peu la route, à une période de ma vie...) 86 kilos & bein, tout le monde croyait que je sortais d'Auschwitz. Il faut dire que bon, j'ai quand-même une bonne gueule de juif ...
Et quand je me tapais 1 ou 2 fois, 100 bornes en vélo chaque semaine, je pesais minimum 91 kilos... Pas Cool dans les montées toute cette barbaque à faire grimper, aussi je me rattrapais en descente.
salut & banzaï
on aurait dit le Christ !
lefty-ty a écrit :- Moi qui pèse 98 kilos pour 1m85, vous allez finir par me faire complexer...
kicque a écrit :on aurait dit le Christ !
maigre comme un clou quoi ....
salut & banzaïlebtogae a écrit :lefty-ty a écrit :- Moi qui pèse 98 kilos pour 1m85, vous allez finir par me faire complexer...
Ah !? Tu ne les fais pas...
je te voyais pas si grand .
- Je devais porter un T-shirt rà rayures horizontales : ça écrase un peu.
southpaw a écrit :J' vais me reprendre un whisky et 100 grammes de cacahuètes pour la peine.
southpaw a écrit :J' vais me reprendre un whisky et 100 grammes de cacahuètes pour la peine.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité