seb a écrit :ca dépend du vernis ..........
un nitro au polish auto, faut pas
par contre un polyuréthane, ca risque rien, mais faut pas en abuser et le faire trop souvent.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Zamoth a écrit :-une bombe de fée du logis
J'avais demandé à un luthier le produit miracle qu'il utilisait pour nettoyer les grattes, il m'avait dit tout simplement: fée du logis, que ce soit pour le corps comme le manche.
C'est ce que j'ai utilisé pendant des années et j'ai jamais eu de soucis, en plus, ça marche très bien!
Plurnisher a écrit :Et pour ce qui est d'un vernis Mat vous préconisez quoi ?
seb a écrit :Plurnisher a écrit :Et pour ce qui est d'un vernis Mat vous préconisez quoi ?
chiffon doux, tres légérement humidifié d'alcool ménager, mais pas trop.
et ne frotte pas trop car si tu lustre, ca va patiner et donc briller selon les endroits.
de toute façon, le vernis mat de ton eclipse, brillera forcément sur les zones ou la main reste le plus souvent en contact, tu ne pourras rien y faire.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
seb a écrit :Plurnisher a écrit :chiffon doux, tres légérement humidifié d'alcool ménager, mais pas trop.
kicque a écrit :je déterre ce topic car on m'a offert ce kit de produit d'entretien
mais étant une quiche en anglais je ne sais pas à quoi il correspond et si il y a parmis ces 3 produit, un pour l'entretien de la touche .
bouletitude quand tu nous tiens (sorry)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le lemon oil, c'est pas de l'huile !!!
kicque a écrit :ok merci beaucoup, je pourrai utiliser ces produits en toute connaissance et sans faire de bètises.
Par contre, faut pas frotter un Polonais sur ta hache, sinon tu vas avoir des problèmes en effet!
kicque a écrit :Par contre, faut pas frotter un Polonais sur ta hache, sinon tu vas avoir des problèmes en effet!
l'inverse serait encore plus douloureux
bon s'en être miraculeux
jerico a écrit :bon s'en être miraculeux
Lebtogae va te jeter au b#FF0000"> style="font-size: 150%; line-height: normal">ûcher....
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité