Salut les aminches
Alors jvous explique un petit peu, j'avais une petite lag electro acoustique, série printemps avec le cutaway, ptit truc sympa quoi... J'la prends en vacances parce que j'avais rien d'autre, mais le dernier soir, un mec n'a rien trouvé de mieux à faire que s'asseoir sur le manche... Total, tête arrachée, irréparable, 'fin bon... -_-
Bon, malgré tout, le mec a été réglo, il fait marcher son assurance et je devrais être dédommagé sous peu. Je suis donc allé faire un petit tour à lille, et je suis tombé sur une charmante pièce : une petite seagull s 12 q, gauchère bien évidemment que je me suis empressé d'essayer, et franchement, j'aime =) Première fois que je touchais à une douze corde, et franchement elle est très agréable à jouer, le manche est épais mais assez plat, elle est bien équilibrée, l'amplification est simpliste mais très propre, donc elle me botte bien. Malgré tout, ils la vendent 729€ tout de même, et j'aimerais vos avis, si quelqu'un en a déjà essayé, si le prix est pas abusif, j'en ai pas trouvé d'autre en gaucher sur le net... voilà voilà
Merci à vous