Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :j'ai pu d'sous j'ai pu d'sous lalalèreuuuu
Carololeft a écrit :Me fait envie cette ESP.
Il est comment le manche?
slopy a écrit ::shock:
je suis Amoureu....
DBabar a écrit :Un coït de 24h ?
Carololeft a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhh si seulement...
Carololeft a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhh si seulement...
ethanos a écrit :La bête est effectivement très jolie, très sympa comme ça en photo...malheureusement les finances ne permettent pas de regarder de tout près... !
Bonne vente à toi néanmoins.
Ca devrait pas trop traîner ce genre de pelle.
blues devil a écrit :
faudrait tout de même créer une section "psycholo" à quelque part parce que le nombre de pelles de très bon niveau achetée neuve et de suite revendue!!! y'a un problème
Left side of the moon a écrit :blues devil a écrit :
faudrait tout de même créer une section "psycholo" à quelque part parce que le nombre de pelles de très bon niveau achetée neuve et de suite revendue!!! y'a un problème
Il y en a même qui achète de la PRS (d'occase certes) et qui s'en sépare très rapidement
un monde de fou
ethanos a écrit :tout ça ne m'étonne pas plus que ça, LA grande différence entre les gauchers et les droitiers, c'est que la plupart du temps on ne peut pas essayer les guitares ( vente par correspondance, etc)
J'ai moi même revendu des pelles avec une excellente réputation qui simplement ne me plaisait pas pour diverses raisons ( en général, je ne ''sentais pas bien'' le manche...)
Donc, une revente rapide ne veut pas du tout dire que la pelle n'est pas bonne, bien au contraire !
ethanos a écrit :ouarfff !! énorme celle-là !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
chris30660 a écrit :petit question con !
Les micros sont spitables?
DBabar a écrit :Tjrs là celle là !
Putain les gars, c'est pas normal !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan et 1 invité