Strathydra a écrit :
Tu l'a choppé ou? Et ça tape dans les combiens ce genre de chose ?
jerico a écrit :diapason long la dessus non ?
c'st jolie en tout cas !! les duesenberg sont sympa mais leurs manches sont des buches si je me trompe pas !!
shadow_gallery a écrit :jerico a écrit :diapason long la dessus non ?
c'st jolie en tout cas !! les duesenberg sont sympa mais leurs manches sont des buches si je me trompe pas !!
je connais que la starsplayer TV, qui au demeurant est géniale, mais je peux effectivement pas me faire à leur manche beaucoup trop gros
jiji a écrit :Voici la vidéo qui m'a donné envie de la tester...
Voir l’acolyte de mon guitariste peut être préféré : John Mayer...
El Grego a écrit :jiji a écrit :Voici la vidéo qui m'a donné envie de la tester...
Voir l’acolyte de mon guitariste peut être préféré : John Mayer...
Il a un super son l'acolyte, ça sonne très boisé, ça chante.
Justement j'essaie de bosser le morceau depuis deux jours. Pas si facile que ça en a l'air... Il est doué le john.
WooDooCrY a écrit :visite hendrix aussi tu laisseras le jeune a son profit alors ...
bold as love, wind cry mary, castle made of sand, long hot summer night, etc etc etc ..... y en a des dizaines .
jiji a écrit :
Hendrix ? Jamais entendu parlé, il est connu ?
lefty-ty a écrit :- C'est un peu variétoche, le John Mayer, non ? Je ne sais pas pourquoi mais perso, je n'accroche pas du tout. Certes, il joue bien & je voudrais bien savoir jouer comme lui mais pas seulement... Dans la nouvelle génération, j'ai le même problème avec Bonamassa (qui en plus, a une voix dégueulasse...). C'est grave Docteur ?
Dans ce registre Rock/Blues, un des seuls que je trouve original, avec une vraie touche personnelle est Derek Trucks.
M'enfin, ce n'est que mon avis, guidé par ma culture et mes propres goûts...
salut & banzaï
shadow_gallery a écrit :Je vais sûrement manquer d'objectivité mais bon c'est le jeu quand on donne un avis.
Mayer n'a pas cédé aux sirènes du commerce, ce n'est pas un artiste honteux. Il fait de la pop, il l'assume, le revendique, et en plaisante même en concert quand il dit que tout n'est pas perdu quand il arrive à faire crier une foule en reprenant du Hendrix.
Il a fait de bonnes choses, d'autres un peu moins bien, mais il a un jeu à lui, forcément influencé par SRV, Clapton, Hendrix (qui eux mêmes étaient influencés par d'autres, etc...). En attendant quand il joue Sweet Home Chicago au Crossroads Festival avec 10 autres gratteux, en fermant les yeux je le reconnais comme je reconnais BB King, Buddy Guy, Clapton (que je n'aime pas), et comme je ne reconnais pas Jimmy Vaughan ou d'autres.
Maintenant il faut lui reconnaître que ce n'est pas un imposteur, il affiche et revendique très fort ses influences (jusqu'à se les tatouer sur le bras). Il sait jouer, sait chanter, sait tenir une scène et sait composer des mélodies qui restent. Rien que ça, il n'y en a plus tant que ça qui y arrivent.
jiji a écrit :Bon bein ça me fait toujours pareil... Vidéo accélérée
Si quelqu'un voulait bien essayer de l'héberger à ma place pour voir ? Ou me conseiller un autre site que le tube peut être ?
WooDooCrY a écrit :jiji a écrit :Bon bein ça me fait toujours pareil... Vidéo accélérée
Si quelqu'un voulait bien essayer de l'héberger à ma place pour voir ? Ou me conseiller un autre site que le tube peut être ?
jvoudrais bien t'aider, mais j'ai peur que tu te foutes encore de ma poire... alors j'hésite...
WooDooCrY a écrit :non maitre de rien du tout, un ringard qui joue dans sa piole et enregistre ses prouesses de 'tite bite comme 80% des blaireaux sur youtube , j'en suis conscient bien sur.
Par contre pour ton probleme,
1_ sur ton ordi la video passe bien, c'est quel format au final ?
2_ Tu enregistre la video avec quoi ?
3_ même question pour le son ?
3_ tu synchronise sous quel soft ?
T'as essayé Dailymotion pour up tes videos ?
WooDooCrY a écrit :essaie un truc pour voir:
tu prends ta video format MPG, tu l'importes dans windows movie maker de windows, tu l'enregistres donc convertie au format WMV et tu l'up sur YT ?
jerico a écrit :ouais moi j'aime beaucoup son son a Mayer !
d'ailleurs les micros equipant ses modele signature ne se trouve pas au detail...
je cherche une paire de micros strat pouvant y ressembler d'ailleurs !
j'ai peut-etre des vanzandt en vue... tu les connais Valère ? tu en pense quoi ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité