salut &...seb a écrit :je croyais que tu avais dit ne pas aimer les guitares bleues ???
iozz a écrit :C'est quoi ? Une Telecaster ?
lefty-ty a écrit :- C'est bien vrai, fort heureusement. Mais bon, il ya parfois des exceptions... D'ailleurs aujourd'hui, je m'autorise à dire : "je n'aime pas le jaune".salut &...seb a écrit :je croyais que tu avais dit ne pas aimer les guitares bleues ???
seb a écrit :lefty-ty a écrit :- C'est bien vrai, fort heureusement. Mais bon, il ya parfois des exceptions... D'ailleurs aujourd'hui, je m'autorise à dire : "je n'aime pas le jaune".salut &...seb a écrit :je croyais que tu avais dit ne pas aimer les guitares bleues ???
HUM, toi t'as dealé avec stef ?
shadow_gallery a écrit :G&L Bluesboy?
seb a écrit :oui c'est bien ce que j'ai dis, tu as déalé avec le stef !!!
bouh, il a une guitare jaune
lefty-ty a écrit :- Plus précisément : "Catalina&sc=1&sf=%234080FF">Catalina&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#4080FF">Catalina Blue" .
J'aime bien le nom de cette teinte, qui me fait penser à la Catalina de "My name is Earl"...
salut & banzaï
yanissdm a écrit :Esquire 1959, avec cordes ne traversant pas le corps.
La même est en Fiesta Red chez guitar Guitar pour environ 1900 euros.
Si vous patientez un peu vous pourrez l'acheter ici même dans quelques semaines pour un peu moins cher (oh la mauvaise langue )
rissons a écrit :yanissdm a écrit :Esquire 1959, avec cordes ne traversant pas le corps.
Si vous patientez un peu vous pourrez l'acheter ici même dans quelques semaines pour un peu moins cher (oh la mauvaise langue )
elle est pas super en rouge d'ailleurs je trouve. En tout cas, qu'on vienne pas dire qu'une junior c cher, fender vend son équivalent au même prix.
salut & banzaïyanissdm a écrit :Franchement avec cette guitare, tu devrais aussi prendre le Champ 57 qui va avec...
salut & banzaïetiennao a écrit :Alors c'est d'un bleu..., la peinture au dos qui fait un peu coulure c'est normal?
yanissdm a écrit :Franchement avec cette guitare, tu devrais aussi prendre le Champ 57 qui va avec...
yanissdm a écrit :rissons a écrit :yanissdm a écrit :Esquire 1959, avec cordes ne traversant pas le corps.
elle est pas super en rouge d'ailleurs je trouve. En tout cas, qu'on vienne pas dire qu'une junior c cher, fender vend son équivalent au même prix.
Bonne remarque sur la Junior. Je trouve même pour le coup qu'une Junior est plus poussée question lutherie que la Fender, je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
rissons a écrit :une guitare à un micro, comme l'esquire ou la junior, c un état d'esprit, plug'n'play, c fait pour moi pour jouer avec une bonne OD et on prend son pied, moi c comme ça que je m'éclate avec ma junior.
salut &...jerico a écrit :va falloir vraiment que je réserve mes vacances dans votre coin a toi et à Chris
... banzaïStarChild a écrit :En fait, une Esquire c'est comme les junior chez Gibson c'est ça ?
Ces guitares ( les junior et du coup les Esquire ) m'intriguent beaucoup, qu'ont elles de plus avec ce micro en moins ?
Bender a écrit :Tiens, tu vas la brancher dans quoi au fait ? Fais nous baver !
southpaw a écrit :Il va récupérer un truc bien mieux dans pas longtemps
salutosouthpaw a écrit :Don't panic on voit ça lundi
lefty-ty a écrit :- J'y compte bien. Ce qui serait bien aussi mais là je vais abuser (surtout que je n'ai pas de bottleneck) : C'est que tu me donnes une première vraie bonne leçon de Slide. Je mettrai de la Duvel au frais... Et au fait : Broc sera fermé (lundi oblige...).salutosouthpaw a écrit :Don't panic on voit ça lundi
El Grego a écrit :Moi je tenterai le CS Pearly Gates for Telecaster. Le Custom Shop Fender en a vendu pas mal qui étaient montées comme ca.
southpaw a écrit :lefty-ty a écrit :- J'y compte bien. Ce qui serait bien aussi mais là je vais abuser (surtout que je n'ai pas de bottleneck) : C'est que tu me donnes une première vraie bonne leçon de Slide. Je mettrai de la Duvel au frais... Et au fait : Broc sera fermé (lundi oblige...).salutosouthpaw a écrit :Don't panic on voit ça lundi
No problemo, je fais toujours suivre un bottleneck avec moi, on va dépatouiller tout ça. Pour Broc, ce n'est pas important, c'est toi et tes machines que je viens voir, les magasins restent secondaires.
lefty-ty a écrit :- J'en prends bonne note .El Grego a écrit :Moi je tenterai le CS Pearly Gates for Telecaster. Le Custom Shop Fender en a vendu pas mal qui étaient montées comme ca.
salut & banzaï
El Grego a écrit :lefty-ty a écrit :- J'en prends bonne note .El Grego a écrit :Moi je tenterai le CS Pearly Gates for Telecaster. Le Custom Shop Fender en a vendu pas mal qui étaient montées comme ca.
salut & banzaï
Pour être plus précis, celui que le CS a mis sur pas mal d'Esquire c'est celui là: http://www.seymourduncan.com/products/c ... 2930k_for/
Présenté par Mike ELDRED ca donne ca : http://www.youtube.com/watch?v=rJEt-KO4ShQ
lefty-ty a écrit :Ainsi, je me suis posé la question de peut-être modifier mon Esquire en lui ajoutant un micro Neck (j'aime beaucoup celui que l'on trouve sur la '52 Reissue...), chose facile puisque la défonce sur le corps est prévue ou carrément y monter un set totalement différent.
salut & banzaïjiji a écrit : Sacrilège !!!!!!!
Vaut mieux la revendre et en acheter une qui te convienne
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité