Strathydra a écrit :Bon ça y est j'en ai marre, j'imagine que vous voyez pas d'inconveniant à ce que j'envoi un petit mail moins "agréable"?
Strathydra a écrit :Pour le moment c'est juste la com' qui me dérange, pas de soucis d'honnêteté ou de qualité... .
seb a écrit :Strathydra a écrit :Pour le moment c'est juste la com' qui me dérange, pas de soucis d'honnêteté ou de qualité... .
je parlais pas des micros david, mais des amplis franco-chinois ( relire mon 1er post)
exact' Straty tu négocies ?peroukin a écrit :vu l'attente, ou pourrai lui demander qu'ils nous les envois directement
Strathydra a écrit :Après de mon côté je ferais la part des choses, ça rentrera pas ligne de compte sur mon avis a propos du micro. Si ça sonne (et la y'a peu de doute que ce soit pas le cas), je serais le premier à le dire (sans caché non plus le délais).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :ça vient de Chine ?
salut & banzaï
seb a écrit : ... mes bare knuckles m'attendaient sagement au bureau de poste de 3 jours, mon gentil livreur n'ayant laissé aucun avis de passage.....
donc je disais qu'en reception des micros, j'ai été agréablement surpris de ce qu'ils mettent dans chaque boite
- plan de montage ( effectivement, c'est mieux )
- autocollant de la marque ( oui sympa, mais bof classique)
- un sous boc à bière ( ah , tiens original et cool)
- un jeu de cordes complet ( ah ben merde alors , c'est coolos )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité