Strathydra a écrit :j'ai plus le vrai nom du merdier...
Strathydra a écrit :C'est surtout que je me dit que celui ci a 3 points de fixation, donc peut-être un peu plus costaud?
cha-sonic a écrit :On vient aussi d'installer nos grattes sur le mur, c'est top !
Ce stand est un peu plus cher, mais je le trouve très bien. Il y a même un avis très sérieux de mon homme
http://www.thomann.de/fr/hercules_stand ... lmount.htm
foolk a écrit :En théorie ca pose pas problème, mais psychologiquement, il m'est impossible d'imaginer mes guitares pendues... Me demandez pas pourquoi, ca doit être de la superstition
Pédro a écrit :Mon père est artisan à son compte depuis plus de 40 piges dans le bâtiment (il est à la retraite maintenant, mais continue toujours et encore de restaurer des maisons), et depuis mon plus jeune age, je l'entends dire "y a que les molly qui vaillent le coup". Depuis j'ai adopté sa théorie.
Mais il ne joue pas pas guitare, mon père. Il sait juste bätir une maison pierre par pierre ...
seb a écrit :Pédro a écrit :Mon père est artisan à son compte depuis plus de 40 piges dans le bâtiment (il est à la retraite maintenant, mais continue toujours et encore de restaurer des maisons), et depuis mon plus jeune age, je l'entends dire "y a que les molly qui vaillent le coup". Depuis j'ai adopté sa théorie.
Mais il ne joue pas pas guitare, mon père. Il sait juste bätir une maison pierre par pierre ...
les molly ont toujours fait et font encore toutes leurs preuves pédro
je donne juste mon avis sur un matériau nouveau qui je pense mérite le détour
Strathydra a écrit :
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité