Strathydra a écrit :Ah yes, sympa! Tu conseillerais quoi pour débuter?
Strathydra a écrit :Ah yes, sympa! Tu conseillerais quoi pour débuter?
groove87 a écrit :Strathydra a écrit :Ah yes, sympa! Tu conseillerais quoi pour débuter?
trouver un bon cours sur la pompe car c'est la partie la plus délicate
Et après c'est bosser les arpèges, les gammes, la rapidité et la fuidité ....sans parler d'oublier les accord de quinte pour adopter les 7, 6, 9 m ou M voir diminués.
j'y retourne
groove87 a écrit :Strathydra a écrit :Ah yes, sympa! Tu conseillerais quoi pour débuter?
Et après c'est bosser les arpèges, les gammes, la rapidité et la fuidité ....sans parler d'oublier les accord de quinte pour adopter les 7, 6, 9 m ou M voir diminués.
j'y retourne
seb a écrit :groove87 a écrit :Strathydra a écrit :Ah yes, sympa! Tu conseillerais quoi pour débuter?
j'y retourne
bop bop bop, c'est que cette gibby ???
Je croyais que c'était pas ton truc ?
stein-x a écrit :groove87 a écrit :Strathydra a écrit :Ah yes, sympa! Tu conseillerais quoi pour débuter?
j'y retourne
travail du mediator
Retourner vers « Compositions, Back Tracks et Improvisations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité