Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Re-ma pomme
N'y vois pas d'agressivité, un peu de malice tout au plus.
Je comprends mieux ta démarche, tu as besoin d'argent donc tu "vends" ton matériel très cher. Toujours sans agressivité je ne pense pas que tu vendes ton matériel à ce prix là, sauf à un gogo.
2 petites précisions tout de même: je connais la valeur de tes guitares, si je te parles d'une surcôte de 150€ par rapport au prix du neuf, c'est que je n'ais pas été voir les jim harley, je te parles de très exactement tes guitares. Sans avoir "testé" ton pied, je peux tout de même affirmer que c'est celui-ci (le plus courant quoi) http://www.thomann.de/fr/millenium_gitarrenstaender.htm . Je ne voulais pas te froisser, mais ça reste quand même le moins cher, même si j'ai moi aussi le même depuis 15 ans, ça reste du bas de gamme, et ça je l'affirme car j'en ai essayé d'autres depuis, vachement mieux. Quand à ton histoire de garanties virtuelles, sache que les extensions de garanties existent, que c'est même un argument commercial et que cela a une valeur contractuelle... Certains magasins de VPC ont très bonne presse, et je n'ai rien à redire sur la qualité de leur SAV, ce qui est loin d'être le cas de certains petits magasins.
Au fait, j'ai bien suivi ton conseil et j'ai regardé le lien que tu m'as donné, elle est bien afichée à 1600€ alors que tu la vends 2000, belle démonstration.
Je te met tout de même un lien pour la SG, puisque pour la taylor tu sais déjà que tu ne la vendras pas, en gauchère (si tu n'as pas compris ça veut dire que les 10% supplémentaires sont déjà inclus, tu n'as pas besoin de les rajouter toi-même), neuves, je sais que tu es très soigneux mais neuf ça ne veut pas dire "comme neuf" ni "modèle d'expo".
http://www.dv247.fr/invt/36914/
Pour la côte en occasion, tu chercheras quand tu auras vraiment besoin d'argent.
Ne prends pas la peine de me répondre, j'ai déjà toutes les informations que je souhaitais, merci encore.
Strathydra a écrit :Je me tâte aussi
rissons a écrit :je crois que juste pour l'énerver je vais lui envoyer un petit message...
Pich a écrit :Si vous voulez vraiment l'énerver, envoyez lui tous un mail et souhaitez lui le bonjour de Pich
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :vous l'avez même pas invité sur le forum ?
Pich a écrit :Plurnisher a écrit :vous l'avez même pas invité sur le forum ?
Je suis pas sûr mais "Phoenix guitare" ça se traduit "François Pignon" en corse.
gawaine a écrit : c koi comme examens en mars ? ) .
seb a écrit :vous etes durs !!!
j'ai moi aussi acheté une gibson sg rouge flambant neuve, dans un bon magasin qui a pignon ( françois) sur rue en 2008
résultat : 1760 euros
c'était le prix de l'accès à la légende et je l'avais payé
bref, je m'étais pas forcément fait au vernis et je la vends 4-5 mois apres :
mon premier prix a été 1450 euros et bien sur chez thomann elles étaient listées à 1300 ( mais sur commande)
elle a fini par partir à 1250 euros et j'avais vraiment eu le sentiment de la faire cadeau
maitenant ca a l'air de s'étre démocratisé, et effectivement on en trouve a partir de 750 euros, tant mieux pour tout le monde c'est une excellente pelle, mais voilà juste pour dire que merde, je l'avais payé 1000 de plus que ce prix là et je ne me sentais pas voleur
raoul a écrit :Vers 2002 je crois, je vous dis meme pas combien j'ai payé ma studio chez california, meme pas...
gawaine a écrit :Ouais mais on parle de 2002, y'a presque 10 ans... Si le gars a vraiment acheté la sienne 1400€ y'a moins de deux ans bin il s'est fait avoir !
Et on est pas obligé de compatir à son malheur en se faisant rouler à notre tour.
Je rajouterai que ses mensonges type 61/alnico-à-la-con montre que le mec sait sûrement qu'il entube son monde!
Aucune pitié envers ça ...
raoul a écrit :Et tout ça pour la reliquer
Pich a écrit :venez on va lui crever ses pneus!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :Et tout ça pour la reliquer
etiennao a écrit :Pas vraiment une arnaque, mais dans le genre "prix bien gonflé, cherche pigeon".
Environ 500 euros grand max en pièces, un peu de montage / réglage, marge 750 euros...
Si ce genre de business marchait vraiment, j'arrête mon boulot de suite, je crée mon Custom Shop, je monte 2 ou 3 pelles par mois et hop.
On peut rêver, non...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
Reversed a écrit :ceci-dit les DiMarzio des années 60, c'est très très rare
gawaine a écrit :Ca pourrait bien être mon prochain GAS,
une deux humbuckers avec un manche strat... Mais ce ne sera pas celle-là.
peroukin a écrit :gawaine a écrit :Ca pourrait bien être mon prochain GAS,
une deux humbuckers avec un manche strat... Mais ce ne sera pas celle-là.
http://www.guitariste.com/achat/squier, ... h,768.html
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité