De là en déduire que la SG est une guitare de fiottes...
salut & banzaïraoul a écrit :Je vote pour la LP parce que la SG me fait trop penser au fumiste en culotte courte et son groupe de tantouze mené par Donald Duck.
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïraoul a écrit :Je vote pour la LP parce que la SG me fait trop penser au fumiste en culotte courte et son groupe de tantouze mené par Donald Duck.
Jason a écrit :La SG V.O.S. est juste énorme ! +1 pour elle !
Jason a écrit :La SG V.O.S. est juste énorme ! +1 pour elle !
Left side of the moon a écrit :Jason a écrit :La SG V.O.S. est juste énorme ! +1 pour elle !
et c'est plus classe que le jaune pisse des gold top
lefty-ty a écrit :- En fait, je soupçonne BD de vouloir les 2 ...
salut & banzaï
Borat a écrit :Si ça peut faire avancer le schmilblick, je vote sg VOS. En parlant de cette guitare j'ai demandé il y a quelques mois de cela (février mars, je sais plus trop) si c'était possible de la commander, et il ne pouvait pas, d'un côté heureusement, j'ai évité l'appel du banquier... J'ai cru voir qu'il y en avait une blanche qui trainer sur un site britannique.
rissons a écrit :Mais tu vas attendre combien de votes avant de choisir?
Je suis pas certain que 100 personnes participent...tu as pu essayer les deux? je sais pas mais si tu as tant de doutes ne commande rien, tu risques de regretter derrière et perdre de l'argent sur ton achat neuf.
iozz a écrit :C'était une STD ta SG ?
Je kiffe celle-là de SG, mais malheureusement elle coute cher en gaucher...
iozz a écrit :C'était une STD ta SG ?
Je kiffe celle-là de SG, mais malheureusement elle coute cher en gaucher...
iozz a écrit :Non il faut la commander. Southpaw en a mais à 3400$...
rissons a écrit :iozz a écrit :Non il faut la commander. Southpaw en a mais à 3400$...
par contre vaut vraiment mieux envoyer un mail à southpaw avant de commander...ils ne réactualisent pas leur stock, ya des pelles vendues depuis 6 mois qui y sont encore...
Strathydra a écrit :Bouarkk
LeGaucher95 a écrit :Strathydra a écrit :Bouarkk
merci
salut &...DBabar a écrit :Toxic green, j'ai vu des choses plus horribles sur ce forum question mauvais goût et je ne pense pas à Thierry en écrivant cela
...banzaïLeft_handead a écrit :Photos que j'avais dl à l’époque sur southpaw: les sg custom version paillettes!
c'est tellement de mauvais gout que j'ai presque envie d'en avoir une...
DBabar a écrit :Toxic green, j'ai vu des choses plus horribles sur ce forum question mauvais goût et je ne pense pas à Thierry en écrivant cela
salut & banzaïReversed a écrit :DBabar a écrit :Toxic green, j'ai vu des choses plus horribles sur ce forum question mauvais goût et je ne pense pas à Thierry en écrivant cela
ba quoi, elle est jolie mon ESP ... et ma Charvel aussi d'ailleurs
peroukin a écrit ::shock:
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : crixefil et 1 invité