Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
U.N.C.L.E a écrit :+2 man, la SG, c'est léger, confortable, ça sonne et elle a un look diabolique !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
jerico a écrit :allez on passe à 12 à 9 avec mon vote
Reversed a écrit :je vote pour la SG aussi, je me lasse de la LP qui envoie trop de basses
Reversed a écrit :je vote pour la SG aussi, je me lasse de la LP qui envoie trop de basses
Reversed a écrit :non je n'ai pas essayé ce modèle particulier, mais j'ai une Standard et c'est juste une reflexion générale sur les LP que je trouve trop grasses...
blues devil a écrit :Reversed a écrit :non je n'ai pas essayé ce modèle particulier, mais j'ai une Standard et c'est juste une reflexion générale sur les LP que je trouve trop grasses...
bein faut la nettoyer un petit peu
au liquide vaisselle, c'est bien: doux pour les mains et élimine les graisses intuiles
ma femme prends sa douche avec ça
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :je vote pour la SG aussi, je me lasse de la LP qui envoie trop de basses
si on était sur facebook, je cliquerai sur "j'aime".
jerico a écrit :ahh Reversed va mettre sa LP en vente ??? elle est trop grasse...
jerico a écrit :cool
je ramènerai un tchek
cha-sonic a écrit :Je vote pour la SG, elle est juste
Et avec un peu de chance, on aura l'occasion de la retrouver en vente sur ce forum
lebtogae a écrit :cha-sonic a écrit :Je vote pour la SG, elle est juste
Et avec un peu de chance, on aura l'occasion de la retrouver en vente sur ce forum
Ben là, avec la parité, la SG vient de prendre 50 points d'un coup non ?
WooDooCrY a écrit :moi je dirais la LP, parce que y a de la bonne basse pour adulte !
la SG c'est excélent, aussi tu me diras, en blues, en rock elle fait tout elle aussi.... mais sur la LP t'auras de bonnes basses !
WooDooCrY a écrit :moi je dirais la LP, parce que y a de la bonne basse pour adulte !
la SG c'est excélent, aussi tu me diras, en blues, en rock elle fait tout elle aussi.... mais sur la LP t'auras de bonnes basses !
Reversed a écrit :WooDooCrY a écrit :moi je dirais la LP, parce que y a de la bonne basse pour adulte !
il a raison Strathy, le forum manque de smileys, style une banane qui fait un doigt d'honneur ou autre
blues devil a écrit :Pour la petite histoire, en ce moment, j'ai UNE guitare électrique une superbe LP Tradi neuve qui sonne
lefty-ty a écrit :- C'est un peu rikiki non, une SG ??? Alors je vote contre ...
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- C'est un peu rikiki non, une SG ??? Alors je vote contre ...
salut & banzaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :la SG me fait trop penser au fumiste en culotte courte et son groupe de tantouze mené par Donald Duck.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité