Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- Tu as laissé une évaluation pour ton case ???
salut & banzaï
Bonne vente à toi yaniss et...yanissdm a écrit :Euh, non, pourquoi ?
De toute façon le case n'est pas encore chez moi, je dois encore le commander
ventredetaupe a écrit :Hello,
j'aimerais savoir où tu es pour si c'est possible l'essayer
c'est vrai qu'elle a l'air super mais je ne sais pas du tout ce que vaut tokai
Je cherchais plus une heritage mais impossible à trouver
Mick
yanissdm a écrit :Ca peut paraître étonnant, mais quand on sait que Tokai délivre ses noms de modèle en fonction du prix de vente (par exemple, la ES-145 se vend de nos jours 145.000 Yens, il y a 6 ans c'était 120.000, d'où le nom UES-120), on comprend mieux...Le "U" signofie "United Kingdom", une pelle réservée aux anglais
fafa77 a écrit :yanissdm a écrit :Ca peut paraître étonnant, mais quand on sait que Tokai délivre ses noms de modèle en fonction du prix de vente (par exemple, la ES-145 se vend de nos jours 145.000 Yens, il y a 6 ans c'était 120.000, d'où le nom UES-120), on comprend mieux...Le "U" signofie "United Kingdom", une pelle réservée aux anglais
C'était pas pareil à l'origine chez GIBSON... ?
L'ES 175 était à 175 dollars (ça laisse rêveur avec les prix actuels) était-ce pareil pour les autres modèles...
Faudrait que Marty Mc Fly passe me prendre ou que je taxe la caisse au doc' j' t'en ramènerais de ses guitares
fafa77 a écrit :yanissdm a écrit :Ca peut paraître étonnant, mais quand on sait que Tokai délivre ses noms de modèle en fonction du prix de vente (par exemple, la ES-145 se vend de nos jours 145.000 Yens, il y a 6 ans c'était 120.000, d'où le nom UES-120), on comprend mieux...Le "U" signofie "United Kingdom", une pelle réservée aux anglais
C'était pas pareil à l'origine chez GIBSON... ?
L'ES 175 était à 175 dollars (ça laisse rêveur avec les prix actuels) était-ce pareil pour les autres modèles...
Faudrait que Marty Mc Fly passe me prendre ou que je taxe la caisse au doc' j' t'en ramènerais de ses guitares
Sylv1 a écrit :quelle différence ?
Sylv1 a écrit :Salut,
Je veux pas foutre la grouille. Loin de là.
Mais s'il fallait comparer cette gratte avec celle-ci qui est super sexy aussi :
viewtopic.php?f=13&t=5714
quelle différence ?
J'ai toujours été attiré par les Type ES335 et recherche désespérément un modèle qui s'en rapproche le plus.
dawo67 a écrit :et autre différence, la mienne est vendue...
gawaine a écrit :Salut Yannis,
Le duo SH1/SH4 est d'origine ?
Je demande juste paske c assez inédit sur une 335-like. Ca change koi par rapport au couple habituel C57 (+) ?
gawaine a écrit :Salut Yannis,
Le duo SH1/SH4 est d'origine ?
Je demande juste paske c assez inédit sur une 335-like. Ca change koi par rapport au couple habituel C57 (+) ?
dawo67 a écrit :et autre différence, la mienne est vendue...
(et mieux)
yanissdm a écrit :Ce serait écrit Gibson sur la tête, et elle serait 700 euros plus chères, elle serait déjà vendue.
Peu importe la qualité réelle de la guitare
Le guitariste est une espèce étrange sous bien des aspects...
"Et la revente alors" entends-je déjà: franchement pour le prix que je demande vous risquez pas grand chose...
ventredetaupe a écrit :je suis dans le sud tu ne passes pas bientôt dans le coin ?
jerico a écrit :échange possible ?
etiennao a écrit :jerico a écrit :échange possible ?
Peut-être avec une strat, on sait jamais...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : MickMP et 1 invité