Le prix de vente est parfois baissé en conséquence...ou pas...
Alors grave ou pas ??? Je parle de recollage au niveau de la caisse, pas de fissure ou truc dans le genre

Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Et dans ce cas la...via luthier, il est possible de "démonter " pour tout remettre propre ???
guillaumegrillet a écrit :moi aussi j'ai du titane dans le dos !!
guillaumegrillet a écrit :non non j'ai vraiment 2 tige en titane le long de la colonne vertebrale !!
guillaumegrillet a écrit :Et j'ai 18 vis le long de la colonne vertebrale
Mais ca va nickel maintenant
Lomig a écrit :Nan nan pas Cort
DBabar a écrit :seb est en très grande forme on dirait
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :en fait vous avez un Tuss rod dans l'dos quoi.... bon ok je
guillaumegrillet a écrit :non non j'ai vraiment 2 tige en titane le long de la colonne vertebrale !!
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :en fait vous avez un Tuss rod dans l'dos quoi.... bon ok je
Lomig a écrit :Plurnisher a écrit :en fait vous avez un Tuss rod dans l'dos quoi.... bon ok je
Mais clair![]()
Bientôt nous serons dans la section vente![]()
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité