Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- Bon ça'y est : On a assez fait les chochottes avec le doré ??? J'aime, j'aime pas, peut-être que j'aime, je l'aime moi non plus, et ça ira bien avec mes chaussures ? et avec mes dents en or ? On se croirait chez Rohmer ou dans un mauvais film français...
Y'a ka brancher et envoyer la sauce. Paf ! dans ta geule, dans tes dents (Pardon Joey, je voulais pas t'niquer l'amer...).
salut & banzaï, la japonaise
lebtogae a écrit : Mais c'est important quand même !
lefty-ty a écrit :- Bon ça'y est : On a assez fait les chochottes avec le doré ??? J'aime, j'aime pas, peut-être que j'aime, je l'aime moi non plus, et ça ira bien avec mes chaussures ? et avec mes dents en or ? On se croirait chez Rohmer ou dans un mauvais film français...
Y'a ka brancher et envoyer la sauce. Paf ! dans ta geule, dans tes dents (Pardon Joey, je voulais pas t'niquer l'amer...).
salut & banzaï, la japonaise
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
METALLICATS a écrit :c'est le genre de guitare que beaucoup recherche quand il n'y a en pas de dispo et là juste pour une couleur d'acastillage ,personne n'en veux et de plus à un super prix
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :METALLICATS a écrit :c'est le genre de guitare que beaucoup recherche quand il n'y a en pas de dispo et là juste pour une couleur d'acastillage ,personne n'en veux et de plus à un super prix
Je te rassure si j'avais la thune, m'en fouttrais de la couleur de l'acastillage ^^
lebtogae a écrit :Plurnisher a écrit :METALLICATS a écrit :c'est le genre de guitare que beaucoup recherche quand il n'y a en pas de dispo et là juste pour une couleur d'acastillage ,personne n'en veux et de plus à un super prix
Je te rassure si j'avais la thune, m'en fouttrais de la couleur de l'acastillage ^^
même chose ici !
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
ouikitruc a écrit :Thierry du Mont d'Or est le fils du seigneur Marcard, célèbre bandit de grand chemin.
Le jour de son mariage, il découvre qu'il avait une vocation monastique. Aussi décida-t-il, contre l'avis de sa femme, d'aller voir l'archevêque de Nîmes afin de défaire son mariage.
Il fut d'abord clerc puis se retira dans un monastère qu'il fonda au Mont d'Or, devenu Saint-Thierry près de Nîmes. C'est là qu'il découvrit son goût et sa passion pour la guitare. Gaucher, il développa de bonnes aptitudes à dégoter de très bonnes guitares qu'il partagea volontiers avec ses paires. Sa sainteté fut vite connue et de nombreux malades affluèrent.
salut & banzaïblues devil a écrit :parce que si jamais tu la passes à 700 euros FDPI dans une folie passagère, moi, je suis mort.
raoul a écrit :J'ai visité des maisons cet aprèm avec un agent immobilier, il s'avère que le type est fan de metallica, fan d'explorer et...........gaucher!! on aurait dit moi le type!
Alors on a sympatisé et il vient à la maison demain boire l'apéro et essayer mes explorers, si ça lui plait je lui dit que je peux lui en avoir une (la tienne) et je te tiens au courant dans la seconde.
lefty-ty a écrit :- Merci Monsieur Raoul !
rissons a écrit :raoul a écrit :J'ai visité des maisons cet aprèm avec un agent immobilier, il s'avère que le type est fan de metallica, fan d'explorer et...........gaucher!! on aurait dit moi le type!
Alors on a sympatisé et il vient à la maison demain boire l'apéro et essayer mes explorers, si ça lui plait je lui dit que je peux lui en avoir une (la tienne) et je te tiens au courant dans la seconde.
toi tu portes bonheur, si tu pouvais trouver un fan de gibson 335 en gaucher aussi, je m'en fou de la profession, fleuriste, berger...
raoul a écrit :J'ai visité des maisons cet aprèm avec un agent immobilier, il s'avère que le type est fan de metallica, fan d'explorer et...........gaucher!! on aurait dit moi le type!
lebtogae a écrit :raoul a écrit :J'ai visité des maisons cet aprèm avec un agent immobilier, il s'avère que le type est fan de metallica, fan d'explorer et...........gaucher!! on aurait dit moi le type!
Schizophrénia ?
lebtogae a écrit :raoul a écrit :J'ai visité des maisons cet aprèm avec un agent immobilier, il s'avère que le type est fan de metallica, fan d'explorer et...........gaucher!! on aurait dit moi le type!
Schizophrénie ?
raoul a écrit :on aurait dit moi le type!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïraoul a écrit :Bon j'ai vu le gars, mais on à pas pu apériser parce qu'il etait avec une collegue et qu'il fallait qu'il ai l'air serieux vu qu'il est en essai dans la boite d'immobilier
Mais sinon, je lui en ai touché deux mots quand meme, il m'a dit qu'il avait 800€ de budjet, je lui ai dit "impec, elle coute 800€ "
Donc je dois le revoir aujourd'hui ou demain pour signer des trucs, je tacherai de lui en parler un peu plus
lefty-ty a écrit :- Fin de la promo...
salut & banzaï
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
salut & banzaïgawaine a écrit :J'ai ptêtre pas bien lu, mais comment est le manche ?
Son épaisseur se rapproche-t-elle du 50s, 60s de chez gibson ou entre ou koikoukesse ?
Merci.
rissons a écrit :rien que pour jouer still loving you je me verrais bien avec cette gratte, vraiment classe.
lefty-ty a écrit :- Réservée today.
Merci à tous &...
...banzaï
lefty-ty a écrit :Bon... Bein... Fausse joie...
Suite à un problème familial, mon nouvel acheteur potentiel se désiste...
Donc : Elle est toujours dispo cette beauté.
salut & banzaï
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité