Pich a écrit :"Mon" luthier m'a dit qu'il y en avait pour 150 à 300€
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pich a écrit :
autopourrissage de post, faut que je fasse un HS j'ai personne avec qui le partager: j'ai chopé un entretien d'embauche
Strathydra a écrit :Je sais plus le nom de ce qu'a pris mon pote, Fisher ou Fishman je crois...
Strathydra a écrit :Tronjheim ?
Bon courage alors
Strathydra a écrit :Pardon je parle en profane, mais c'est cool une ville en heim?
lebtogae a écrit :Ah le kougelhopf de ma grand mère... j'en ai jamais mangé d'aussi bon depuis...
Si t'as le moule tu pourras en faire !!!
lefty-ty a écrit :Bein... Hem... C'est sûr : Tu hésites... et je
salut & banzaï
southpaw a écrit :Pour en revenir au sujet de départ les micros "K & K " mini Martin sont tous simplement incroyables. Ils sont totalement passif donc pas de galère de pile avec un haut niveau de sortie, ils se présentent sous la forme de 3 petites pastilles reliées à un Jack. On les colle sous le chevalet (un peu chiant à faire) c'est totalement invisible et ça marche terrible. J'ai monté ça sur ma Martin et si je dois électrifier une autre acoustique, j'en reprend un.
Pich a écrit :Si vous avez des expériences à partager, n'hésitez pas.
lebtogae a écrit :As tu comparé avec un micro rosace ? Lequel ?
Qu'en penses tu ?
Pich a écrit :Salut et merci pour ton conseil.
Je commençait aussi à regarder les systèmes externes justement. Pour le coup je ragardais plus des systèmes comme ça: http://www.kksound.com/meridian.html. Mais je me rends compte que c'est plus cher car il y a le préamp.
A la base j'étais parti sur un système embarqué et là je sais plus trop...
Le système LR Bags se monte facilement? Au pire je peux le commander et le renvoyer si le son ne me plaît pas.
Pich a écrit :Exact
J'vais avoir de la belle vaisselle
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité