Pour le manche : S'il-te-plaît, ne le fais pas trop fin. Je dis ça pour quand tu voudras vendre ta guitare, auquel cas je ne pourrais pas l'acheter
seb a écrit :sans probleme pascal si je dois le faire, mais rien n'est sur , je viens d'écouter les micros bare knuckles sur leur site et le son est à tuer !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vu les prix chez PRS, ils sont malades, 26 dollars le cache du truss rod en plastique
seb a écrit :j'ai vu les prix chez PRS, ils sont malades, 26 dollars le cache du truss rod en plastique
seb a écrit :salut,
hélas non, le corps est entierement fini, mais j'ai pas commancé le manche et entre temps j'ai vendu intégralement mon matos de lutherie et les bois. il ne me reste plus rien.
j'ai fait ce choix avec des enfants en bas âge et des machines à bois trop dangereuses quand on a des diables comme mes momes qui prennent plaisir à monter sur tout et à appuyer sur tous les boutons. je prefere avoir un corps sans manche, qu'un gamin avec les bras sectionnés....
norton10100 a écrit :Mais tu as raison.... un enfant sans bras, c'est particulier
jerico a écrit :parfois j'aimerai enlever la langue de mes filles...à deux elles arrivent faire plus de bruit qu'une journée halo....
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité