DBabar a écrit :Jolies engins et bienvenue l'ami !
Moi je suis plutot houblon.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pascal Boutin a écrit :belles guitares
j'aime pas la guitare, ni les gauchers
unainconnu
Pascal Boutin a écrit :madre dios
démasquos !!
Pascal'os
Borat a écrit :Merci pour ces compliments. Le corps de la sg est en 4 parties, sous certains angles ça fait vraiment moche. A la base je voulais une blanche mais c'est la seule couleur des tribute qui n'existe pas, pourquoi? Allez savoir. Niveau son on retrouve clairement le son angus post back in black, c'est jouissant . Pour la tele, je voudrais lui foutre un chevalet type vintage (juste pour le style) qu'en pensez vous?
captain.bondage a écrit :Longue vie et prospérité !!
blues devil a écrit :nouveau sur le forum...um um um...tu peux déjà commencer à faire chauffer ton chéquier...pauvre petit, il ne sait pas encore où il a mis les pieds
Borat a écrit :Une paire de tennis reliqué par les cordonniers de "borat's company", je sais pas s'il en font pour gaucher...
blacksword a écrit :bienvenue à toi... tu verras qu'ici il y a toujours de quoi rire
Borat a écrit :Si un jour tu es de passage dans le coin, tu seras le bienvenu.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité