Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :la tribute va finir avec des P77
Strathydra a écrit : MiniHB en bridge et P90 en neck ou l'inverse?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :le bon format mais des sonorités plus proche d'un double.
Strathydra a écrit :Ah, ça c'est interessant! Mais me connaissant, j'aurais craqué avant ton retour de vacances
T'a testé lesquels toi?
Strathydra a écrit : je lui demandais de démagnétiser un peu le micro pour un grain un peu oldschool
salut & banzaïStrathydra a écrit :Ouai, bizarrement je suis presque d'accord avec toi, mais quand on part dans l'optique d'un micro fait main, tout est une histoire de chipotage non? Je suis le premier a dire qu'a l'oreille je reconnaîtrais pas un micro démagnétisé d'un autre non démagn., de même que reconnaître un AlNiCo 2 d'un 3 d'un 5, de tel ou tel noyau de fer, etc... me serait impossible.
MAIS, au final tout ce petit pignolage mi bout a bout donnera (du moins je l’espère) quelque chose d'un cran au dessus qu'un micro fait à la chaîne...
Et je pense que c'est pareil en lutherie, pas sur que de mettre tel ou tel colle ou plaquage ou collage, etc... ne changent dramatiquement le son, mais c'est ça qui fera in fine un instru différent d'un instru de série.
Non?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité