Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
lefty-ty a écrit :- (Ajouter 21 euros pour l'envoi assuré...).
salut & banzaï
gawaine a écrit :C koi les micros dessus ?
Apparentés 500 / 490 comme sur la gibson, des céramiques ?
Hippolyte Taine a écrit :A proprement parler, l'homme est fou, comme le corps est malade, par nature ; la raison comme la santé n'est en nous qu'une réussite momentanée et un bel accident.
gawaine a écrit :C koi les micros dessus ?
Apparentés 500 / 490 comme sur la gibson, des céramiques ?
salut & banzaïblues devil a écrit :achetez là cette pelle, j'en peu plus de la voir, le prix est très très bon (le revendeur allemand fait la même à 1450 euros et il a 150 euros de profit sur le prix import Japan!)
J'adore la touche, elle est vraiment d'une belle épaisseur, ça doit sonner ce truc.
Je peux pas la prendre, ma femme va littéralement me tuer.
Ca me fait ....
raoul a écrit :Sa localisation géographique
seb a écrit :raoul a écrit :Sa localisation géographique
t'as qu'à dire à beren de la chopper , il est sur avignon
En même temps si le WE était réussi : Elle pourrait te faire un beau cadeau
raoul a écrit :En même temps si le WE était réussi : Elle pourrait te faire un beau cadeau
C'est un compte commun, NOUS&sc=1&sf=%23FF0000">NOUS&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">NOUS sommes ruinés
lefty-ty a écrit :- Personne pour une Explorer de grande qualité
salut & banzaï
salut & banzaïchris30660 a écrit :lefty-ty a écrit :- Personne pour une Explorer de grande qualité
Echange contre une tele Japan.
chris30660 a écrit :lefty-ty a écrit :- Personne pour une Explorer de grande qualité
salut & banzaï
Echange contre une tele Japan.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
salut & banzaïStarChild a écrit :Rah, j'aimerai tellement mais ma compagne reste insensible sex appeal de cet explorer ...
Et comme c'est elle le chef pour les dépenses ...
StarChild a écrit :Rah, j'aimerai tellement mais ma compagne reste insensible sex appeal de cet explorer ...
Et comme c'est elle le chef pour les dépenses ...
salut & banzaïchris30660 a écrit :Tu peux en faire une ocaster
chris30660 a écrit ::mdr: Ca va ça vient ...!
iozz a écrit :Non je n'y peux rien, je déteste le doré. Même en changeant le pickguard ça ne le fera pas. Il faudrait que je change tout l'accastillage...
raoul a écrit :Je déteste le doré aussi, sur les miennes j'ai changé tout l'accastillage, ça a un cout mais quel bonheur après!!
Allez, si tu la prends je te file les vises chromées, c'est un bon début
salut & banzaïiozz a écrit :Thierry, niveau taille c'est une Explo normale, ou une studio (90% de la taille originale) ?
StarChild a écrit :En laissant le doré, mais en mettant juste un Pickguard noir, ça change tout !
Regarde la LP Custom à Chris en Alpine White ça faut super classe !
chris30660 a écrit :StarChild a écrit :En laissant le doré, mais en mettant juste un Pickguard noir, ça change tout !
Regarde la LP Custom à Chris en Alpine White ça faut super classe !
Il est fou lui ! Non le pickguard reste blanc c'est plus joli !
Pich a écrit :Et ben tu vois, t'as même déjà la garde-robe qui va avec! En achetant cette guitare tu fais des économies
iozz a écrit :Heureusement que j'habite loin de Thierry, ça me permet d'éviter de passer chez lui essayer Du coup je tiens en me disant que sans essai, point de salut !
lebtogae a écrit :Quelle force ! Surtout quand on sait qu'on peut faire confiance à Thyty les yeux fermés...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité