- Parce que 3 Strat me suffisent, que ma fille se désintéresse de celle-ci qui était jusqu'alors sa préférée & que j'ai besoin de faire de la place dans sa penderie : Je souhaite me séparer cette "Stratocaster Heavy Relic". Elle est constituée du corps d'une japonaise de 93 ou 94 que j'avais récupérée après une malheureuse tentative de relicage raté par son précédent proprio, d'un manche à la tête CBS d'une Craftded In Japan récente & d'un kit micros lefties "Seymour Duncan SSL-1" (Que perso, je préfère aux fameux Fender CS '69...) géré par une electronique soignée concoctée par mon luthier. Le vibrato est un US Reissue que m'a vendu Southpaw, mais surtout elle est bien réglée (en 10/46) et sonne : "Wow"

.
Elle est montée actuellement avec les plastiques noirs, mais je peux remettre (ou fournir, si je n'ai pas le temps...) les blancs vieillis initialement installés. Je n'ai pas de housse, ni d"étui mais largement de quoi sécuriser son envoi (cartons, papiers bulles, etc...) : Ceux qui
ont déjà reçu une de mes ex-guitares imaginent & peuvent témoigner...

ou :

J'en désire 499 euros, ce qui est largement en dessous de son prix de revient (le temps passé à travailler dessus ne rentrant bien-sûr pas en compte...) et surtout de son rapport "Qualité Prix/Plaisir".
Salut & banzaï