Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
salut & banzaïDBabar a écrit :Sinon ça ressemble à ça il me semble :
http://www.lefthandgear.de/linkshaender ... _white.htm
DBabar a écrit :Le case Thoto est (f)rigide ?
salut & banzaïseb a écrit :DBabar a écrit :Le case Thoto est (f)rigide ?
est que titi a une tete à acheter des housse molles ?
possopo a écrit :argghhh, elle m'intéresse toujours mais il faudrait que j'aille voir un luthier (peut-être cette semaine) pour savoir ce qu'il peut faire et à quel prix pour en faire une bête à gros Metal (lui monter des EMG actifs donc).
elle ferait un bon complément de ma Les Paul trad'...
lefty-ty a écrit : À vue de nez (spéciale dédicace à Yaniss...), son joli corps est en 2 parties et surtout elle a tout d'une grande...
possopo a écrit :argghhh, elle m'intéresse toujours mais il faudrait que j'aille voir un luthier (peut-être cette semaine) pour savoir ce qu'il peut faire et à quel prix pour en faire une bête à gros Metal (lui monter des EMG actifs donc).
elle ferait un bon complément de ma Les Paul trad'...
T'as pas besoin d'aller voir un luthier pour mettre des EMG, si?
pLeuH a écrit :T'as pas besoin d'aller voir un luthier pour mettre des EMG, si?
S'il compte installer une électronique active il faudra sans doute prévoir une cavité pour les piles.
Chouette guitare en tout cas, Tokai fait vraiment de belle copies!
pLeuH a écrit :Tout peut se caser dans les défonces existantes?
(désole de papoter sur ce topic de vente)
yanissdm a écrit :Après une bonne nuit de sommeil je remarque je j'ai besoin de réfléchir encore un peu.
Vente suspendue pour l'instant.
lefty-ty a écrit :Photos à viendre le WE prochain.
salut & banzaïLeft side of the moon a écrit :lefty-ty a écrit :Photos à viendre le WE prochain.
Avec tes photos "pousse au crime", elle va partir vite fait !
raoul a écrit :Ha c'est la merde, j'hésite.. pis je viens d'acheter un vélo.
raoul a écrit :pis je viens d'acheter un vélo.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :raoul a écrit :pis je viens d'acheter un vélo.
Si c'est pour qu'il finisse dans une piscine...
lefty-ty a écrit :- Parce que j'ai eu grosse envie de gaser sur une pelle présentée chez nous
salut & banzaïiozz a écrit :lefty-ty a écrit :- Parce que j'ai eu grosse envie de gaser sur une pelle présentée chez nous
Ca ne va pas faire de la place dans la penderie de ta fille ça
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
salut & banzaïStarChild a écrit :Ah ui c'est vrai, maintenant que tu le dis.
On voit pas souvent des fvzàafszhàzeh)gjer=dfvzerkf de sgfophjo)gizgf)àzz ici d'ailleurs.
StarChild a écrit :On voit pas souvent des fvzàafszhàzeh)gjer=dfvzerkf de sgfophjo)gizgf)àzz ici d'ailleurs.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcaptain.bondage a écrit :StarChild a écrit :On voit pas souvent des fvzàafszhàzeh)gjer=dfvzerkf de sgfophjo)gizgf)àzz ici d'ailleurs.
Modèle turc ?...
lefty-ty a écrit :- En partie : Seulement la tête...banzaïcaptain.bondage a écrit :StarChild a écrit :On voit pas souvent des fvzàafszhàzeh)gjer=dfvzerkf de sgfophjo)gizgf)àzz ici d'ailleurs.
Modèle turc ?...
StarChild a écrit :Le corps est fait en Egypte pour un séchage optimum avec un sillet en dent de crocodile du Nil, puis assemblé au Lichtenstein. J'ai que 2heures de pause là sinon je t'aurais bien parlé de l'électronique !
southpaw a écrit :Une question : Seriez vous tous devenus fous ?
salut & banzaïDBabar a écrit :southpaw a écrit :Une question : Seriez vous tous devenus fous ?
Pourquoi devenus ?
possopo a écrit :de retour de vacances... j'hésite vraiment ahhhhhh.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité