southpaw a écrit :Je trouve celle là plus belle, maintenant deux J 200 c'est peut être excessif ....... tu vas me dire qu'il y en a qui ont 3 PRS ou 5 Strats !!!!
Pich a écrit :Euh, t'en a encore beaucoup de planquées sous ton canapé des pelles de ce genre?
Elle est magnifique. Moi si j'ai un truc comme ça à la maison, je ne joue pas dessus, à part du chiffon.
Jason a écrit :Up! Toujours personne pour cette magnifique J200 ?
Je peux faire un prix peut être suivant votre gentillesse
chris30660 a écrit :A ce prix la c'est cadeau !
southpaw a écrit :chris30660 a écrit :A ce prix la c'est cadeau !
Vas y lâche toi ....
chris30660 a écrit :southpaw a écrit :chris30660 a écrit :A ce prix la c'est cadeau !
Vas y lâche toi ....
Allo! Mr le banquier ! Oui... Je sais... oui ! Madame ! Oh puf wouais ! Comment dire.....
JEFF2 a écrit :Hi Jason serais tu tenté par un échange avec ma 335 sunburst à l'état neuf?
antranik a écrit :j ai encheri 2 fois mais il y a une enchere cachee
qui grimpe
le tout c est d encherir pour voir jusqu ou est l enchere
southpaw a écrit :antranik a écrit :j ai encheri 2 fois mais il y a une enchere cachee
qui grimpe
le tout c est d encherir pour voir jusqu ou est l enchere
Faut pas rêver quand même, ça se verrouille une gratte pareille.
pierre3 a écrit :Faut pas rêver quand même, ça se verrouille une gratte pareille
C'est quand même un peu ce qu'il a fait en choisissant le mode "enchères privées".
pierre3 a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'une manière détournée de minimiser les frais de mise en vente c'est de faire enchérir un "camarade" et d'annuler la transaction par la suite si le prix n’atteint pas la somme escomptée . Et avec une enchère privée on ne voit rien, par contre on ne peut le faire "qu'une fois".
Bien sûr je n'ai pas dit que c'était ce qu'à fait Jason mais c'est peut être ce que j'aurais fait.
Mais je suis bien d'accord, sur ce genre de vente c'est vraiment aléatoire.
Bonne chance Jason !
pierre
lebtogae a écrit :Pourquoi ne pas commencer alors au prix plancher souhaité ?
La commission est calculée sur quel prix ? Celui de départ ou le prix de vente ?
Je dis "bizarre" car je ne trouve pas le mot hybride entre "malhonnête" et "crétin". (inutile de me mettre un petit de côté si vous en trouvez).
Je ne suis pas un modèle d'intégrité, mais déjà que j'étais pas chaud pour acheter sur ce site... Alors là ça me coupe complétement l'envie !
Allez, bises
Tante Édith dit de préciser que même si je suis un peu naïf, j'ai bien conscience qu'Internet, et plus largement le monde actuel, ce n'est pas bisounours'land... Allez, je vais me refaire l'intégrale de bonsoir les petits !
shadow_gallery a écrit :moi j'en aurai pas déjà une, je l'aurai prise.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité