Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left side of the moon a écrit :
Belle pochette, bel album.
blacksword a écrit :
Ca aussi j'écoute depuis très longtemps la classe dans le metal goth mais pas trop... et puis Greg Mackintosh fait partie de notre famille
blacksword a écrit :c'est le bonhomme qui m'a décidé à poser un jour mes mains sur des cordes
blacksword a écrit :Dis tu fouilles dans ma cédéthèque toi ou quoi ?![]()
guiliguiliguili a écrit :+1blacksword a écrit :c'est le bonhomme qui m'a décidé à poser un jour mes mains sur des cordes
L'intro de sweet child o' mine (en 87, donc).
Et voilà.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Marrant, moi, c'est l'homme qui me donne envie de bosser la justesse des bends...![]()
blacksword a écrit :captain.bondage a écrit :Marrant, moi, c'est l'homme qui me donne envie de bosser la justesse des bends...![]()
C'est clair que Slash est impressionnant pour ça, d'ailleurs sur les vidéos du concert acoustique que j'ai posté plus haut, il y a des prises de vue sympa sur des bends
shadow_gallery a écrit :Je pense que c'était ironique de la part du capitaine. Et pour avoir vu Slash jouer le parrain à Luxembourg, je ne peux qu'être d'accord avec lui
captain.bondage a écrit :Slash se permet même d'être faux sur les albums. Et un truc désagréable, pas un truc magnifique à la Clapton sur "Roll it Over"...
patpick59 a écrit :captain.bondage a écrit :Slash se permet même d'être faux sur les albums. Et un truc désagréable, pas un truc magnifique à la Clapton sur "Roll it Over"...
Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :captain.bondage a écrit :Slash se permet même d'être faux sur les albums. Et un truc désagréable, pas un truc magnifique à la Clapton sur "Roll it Over"...
Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
J'ai vu Clapton en concert à la fin d'un festival à Londres. Je ne sais pas si c'est parce qu'on avait cavalé dans Londres toute la journée ou parce que c'était réellement chiant, mais je me suis endormi...
blacksword a écrit :Bons bends à tous(même s'ils ne sont pas justes)
patpick59 a écrit :Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
Merde ! Moi qui croyait que c'était Kirk Hammett et David Gilmour !!![]()
(et le plus sous-estimé ? Sacha Distel ?)
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
Merde ! Moi qui croyait que c'était Kirk Hammett et David Gilmour !!![]()
(et le plus sous-estimé ? Sacha Distel ?)
lebtogae a écrit :Bon, même si on bend pas toujours juste, le tout c'est de tirer fort !
cha-sonic a écrit :Une envie d'écouter du PJ HARVEY ce matin
Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
mathieu91390 a écrit :Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Comment je le valide celui la
lebtogae a écrit :mathieu91390 a écrit :Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Comment je le valide celui la
oh oui !
parmi mes premières galettes !
Édith : et Mob Rules...
Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Pich a écrit :Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Je suis en train d'écouter, comme c'est bon ça!!!!!
Comment j'ai fait pour passer à côté de ça moi? Die Young!
Left side of the moon a écrit :J'avais détesté [...] Heureusement que les gouts changent ...
DBabar a écrit :
Kiki dur !!!
jerico a écrit :ahh ? kika besoin de lunette ??
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité