Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1234
Enregistré le : Lun Fév 08, 2010 10:35 pm
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar yanissdm » Jeu Sep 30, 2010 10:05 am

Vous montez vite dans les tours les gars. J'ai pas fait preuve de tact envers notre petit ami, certes, mais faut pas non plus s'énerver. Il n'y avait rien de méchant.
En plus, moi aussi j'ai été petit...quand j'avais 10 ans....nan c'est bon j'déconne :ok:
Et la "descendance"....de quelle descendance tu parles le-soum ? Mon fils n'a rien à voir là-dedans.... :biz:

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1920
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar pierre28 » Jeu Sep 30, 2010 10:44 am

Halalalalala...
Petit, grand, gros, maigre, qu'est-ce qu'on s'en fout!? L'important, c'est d'être bien dans ses pompes... Je fais 1m90, 95kg, je ne fais pas de sport parce que ca me gonfle et j'estime que c'est une perte de temps, en revanche j'ai du bide et je m'en tape, si un jour j'ai une prise de consience quant à mon hygiène de vie, alors peut-être je mettrais le pied à l'étrier, pour le moment, je continue à boire, fumer, bai.er, me faire tatouer ou piercer et prendre mon pied à jouer de la musique... Mais ca ce n'est que mon point de vue, le truc c'est surtout de ne pas se sentir mal et de s'accepter comme on est, la vie est trop courte pour avoir quelque chose à foutre des mecs qui te disent que que tu ne rentre pas dans le moule, je sais de quoi je parle, je suis le seul mec à bosser au siège de Bouygues à être sappé comme ca me chante et à essuyer les critiques quotidiennes de mes pseudo "collègues", mais je m'en tape, mes valeurs sont que ce qui est dehors ne reflète jamais ce qu'il y a dedans, vit comme tu es, si tu éprouve le besoin de changer fais le car c'est nécessaire, mais sutout ne le fait jamais pour faire plaisir aux autres...
Tchô! :wink:

Avatar de l’utilisateur
yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1234
Enregistré le : Lun Fév 08, 2010 10:35 pm
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar yanissdm » Jeu Sep 30, 2010 2:47 pm

pierre78 a écrit :Halalalalala...
Petit, grand, gros, maigre, qu'est-ce qu'on s'en fout!? L'important, c'est d'être bien dans ses pompes... Je fais 1m90, 95kg, je ne fais pas de sport parce que ca me gonfle et j'estime que c'est une perte de temps, en revanche j'ai du bide et je m'en tape, si un jour j'ai une prise de consience quant à mon hygiène de vie, alors peut-être je mettrais le pied à l'étrier, pour le moment, je continue à boire, fumer, bai.er, me faire tatouer ou piercer et prendre mon pied à jouer de la musique... Mais ca ce n'est que mon point de vue, le truc c'est surtout de ne pas se sentir mal et de s'accepter comme on est, la vie est trop courte pour avoir quelque chose à foutre des mecs qui te disent que que tu ne rentre pas dans le moule, je sais de quoi je parle, je suis le seul mec à bosser au siège de Bouygues à être sappé comme ca me chante et à essuyer les critiques quotidiennes de mes pseudo "collègues", mais je m'en tape, mes valeurs sont que ce qui est dehors ne reflète jamais ce qu'il y a dedans, vit comme tu es, si tu éprouve le besoin de changer fais le car c'est nécessaire, mais sutout ne le fait jamais pour faire plaisir aux autres...
Tchô! :wink:


Ah, c'est toi qu'on voit en photo sur l'avatar ?
Ok, je sors :arrow:

C'est bon je déconne, c'est de la blagounette pas méchante tout ca hein ! Moi aussi je suis un gros flemmard. Et qu'est-ce qui est mieux: être un flemmard qui doit lutter pour bouger son cul et aller faire du sport, au risque de passer de mauvaises heures....?
ou au contraire un flemmard qui assume sa flemme, profite des longues heures d'oisiveté en compagnie de ses bourlets de gras, et est heureux comme ca sous son matelas ?
Je vote pour la 2ème solution....

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1920
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar pierre28 » Jeu Sep 30, 2010 3:01 pm

[quote="yanissdm"]heureux comme ca sous son matelas ? [quote]

Il faudrait vraiment que j'ai pris une cuite de malade pour rester sous mon matelas, à la rigueur, je préfère rester sous la couette... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'activité sportive que je suis oisif... C'est juste que je préfère faire des trucs que j'estime plus interessants c'est tout :wink:

Avatar de l’utilisateur
Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 703
Enregistré le : Mer Mai 30, 2007 10:40 am
Reputation:
Localisation : Troyes

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Johnny Sauvage » Jeu Sep 30, 2010 3:08 pm

Tu aurais fait un bon batteur bûcheron Pierre :mrgreen:
J'avais un pote dans ton genre, 1m95 et 105kg exactement et avait des paluches énormes avec des gros doigts. Et il jouait super bien de la guitare; je trouvais ça impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1920
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar pierre28 » Jeu Sep 30, 2010 3:10 pm

Johnny Sauvage a écrit :Tu aurais fait un bon batteur bûcheron Pierre :mrgreen:
J'avais un pote dans ton genre, 1m95 et 105kg exactement et avait des paluches énormes avec des gros doigts. Et il jouait super bien de la guitare; je trouvais ça impressionnant.


:lol:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12520
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar captain.bondage » Jeu Sep 30, 2010 4:38 pm

pierre78 a écrit :C'est juste que je préfère faire des trucs que j'estime plus interessants c'est tout :wink:

Pareil !! J'aime bien ta philosophie, pierre !! :ok:

Bon, moi, j'ai arrêté de boire (trop) parce que mon estomac ne le supporte plus, et je suis végétarien parce que je suis complètement allumé (faut que je me remette au yoga, ça me fait triper).

Par contre, quand je pense à toutes les sessions films, musique, apéro, ciné, musée, resto, bricolage, tattoo voire sieste crapuleuse avec madame, etc... que je me suis tapé pendant que les autres couraient, je suis plutôt content de mes choix ! :lol:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Sergio » Jeu Sep 30, 2010 5:05 pm

Ben moi, ça a l'air un peu con ici, mais j'aime beaucoup ça faire du sport, un peu de tout en fait "bon a rien mais prêt à tout". j'en ai toujours fait et je vais essayer d'en faire le plus longtemps possible. Avec la gratte je pense que c'est ce qui m'a consommé le plus de temps jusqu'ici, plus que mes études et plus que mon job.

Je ne parle pas évidemment de la vie avec Madame et les enfants que tout le monde pratique (a condition d'avoir une madame et des enfants ...of course)

Le sport ça résulte d'un choix personnel, personne ne m'oblige, c'est pas pour grandir ou perdre du poids ou autre ...... juste pour le fun. Je cours un peu , je nage un peu, je fais un peu de rando, je joue un peu au foot avec mes étudiants (je commence à avoir du mal), je fais un peu de surf, un peu de ski, un peu de canyonning. Aujourd'hui c'était piscine.

Pas de dogme dans un sens ou dans l'autre SVP, on peut faire du sport, prendre l'apéro, essayer de bien s'occuper de madame et glander devant une série télé naze.........that's life. Et là grand ou petit, peu importe.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12520
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar captain.bondage » Jeu Sep 30, 2010 5:12 pm

southpaw a écrit :Pas de dogme dans un sens ou dans l'autre SVP, on peut faire du sport, prendre l'apéro, essayer de bien s'occuper de madame et glander devant une série télé naze.........that's life. Et là grand ou petit, peu importe.

Ce n'était pas du prosélytisme de ma part, plutôt de l'auto-"rassérènement" ! :lol:
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1920
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar pierre28 » Jeu Sep 30, 2010 5:30 pm

Bien sur pas de dogme, je voulais juste exprimer mon point de vue, après chacun vit comme il le veut... Jamais je ne me permettrais de dire à quelqu'un: "t'es vraiment con de faire du sport, ca sert à rien..." Je connais beaucoup de mecs qui vont évacuer leur stress et leurs soucis en courant ou autre et je respecte entièrement leur façon de vivre, moi je le fais en faisant de la musique...
Tu aimes faire du sport et c'est cool pour toi, moi j'aime pas... :roll:
En fait je voulais surtout réagir sur la discussion d'oodadjian et yanniss, et dire que les gens sont bien cons d'obéir aux canons estethiques ou de moralité, et je "bip" à la raie de ces "bip" qui te regardent de haut parce que tu n'es pas sappé comme ci ou parce que tu fais ces choses là.
J'aime la vie plus que tout et j'en profiterais comme je l'entend le plus longtemps possible!
Tchô! :wink: :guitar:

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Jeu Sep 30, 2010 5:37 pm

Pour parler du fait de "rentrer dans un moule", qui est ce que tu dis que tu ne veux pas faire pierre78, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Je fais du sport parce que mon corps ne me plaisait pas comme ça, pas parce que la société dit qu'il faut être comme-ci ou comme ça...
Je me sappe comme bon me semble, certains gens me regardent bizarrement quand je me balade avec ça ou ça sur le dos, et je m'en contrefous
Je veux pas plaire à tout le monde, je fais ça pour "me plaire" à moi même.

Avatar de l’utilisateur
pierre28
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1920
Enregistré le : Ven Juil 31, 2009 1:06 pm
Reputation:
Localisation : Dreux

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar pierre28 » Jeu Sep 30, 2010 5:42 pm

oddadjian a écrit :Pour parler du fait de "rentrer dans un moule", qui est ce que tu dis que tu ne veux pas faire pierre78, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Je fais du sport parce que mon corps ne me plaisait pas comme ça, pas parce que la société dit qu'il faut être comme-ci ou comme ça...


Bien sur, et c'est pour ca que j'ai dis dans mon premier post que si tu penses que c'est necessaire alors fais le... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Sergio » Jeu Sep 30, 2010 6:11 pm

C'est bien comme ça que je l'entends.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

lefty-ty

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar lefty-ty » Jeu Sep 30, 2010 6:20 pm

- Tant qu'on ne recause pas foot : ça va :mrgreen:...

salut & banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
yanissdm
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1234
Enregistré le : Lun Fév 08, 2010 10:35 pm
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar yanissdm » Jeu Sep 30, 2010 8:42 pm

pierre78 a écrit :
yanissdm a écrit :heureux comme ca sous son matelas ?

Il faudrait vraiment que j'ai pris une cuite de malade pour rester sous mon matelas, à la rigueur, je préfère rester sous la couette... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre, ce n'est pas parce que je n'ai pas d'activité sportive que je suis oisif... C'est juste que je préfère faire des trucs que j'estime plus interessants c'est tout :wink:


Je parlais bien-sûr du joli matelas tout douillé que tu t'es confectionné autour du ventre.... 8)

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3533
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar hub » Jeu Sep 30, 2010 10:31 pm

ben moi j'aime bien faire du sport.
Avant je grimpais à fond (2-3 fois par semaines) avec une bande de pote et c'était vraiment excellent et depuis mes merdes aux doigts je cours 30-40 km par semaine (en 2-3 fois). Ca sert à rien mais ça permet de s'entretenir (ta bière ne se transforme pas en matelas), ça défoule (idéal pour évacuer les soucis du boulot, les tracas liés aux enfants ou à la baraque..) et en plus ça me permet d'écouter de la musique tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2815
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar WooDooCrY » Jeu Sep 30, 2010 11:02 pm

j'y vais de mon expérience alors, le sport j'en ai fait a bon niveau dans ma jeunesse en chistera et en ski surtout, pis pas mal d'accident qui m'ont niqués le dos et les cervicales, du coup interdit d'activités sportives pendant quelques années => dépression, glande, prise de bide, fumette et alcool en trés grosse quantitée .....
et ça fait un an que je m'y remet a fond ( plus d'alcool du tout, de petard, de clopes) car j'en pouvais plus psychologiquement et pour cet hiver je me prépare a fond pour me remettre au ski, sans compet, mais plus pour taper du lourd freeride en rando avec des potes qui eux n'ont jamais stoppés..... ça va etre chaud !


bref, le sport c'est bien pour dans la tête ! :guitar:

Avatar de l’utilisateur
ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2248
Enregistré le : Ven Mai 05, 2006 10:28 pm
Reputation:
Localisation : Paris

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar ManaLover » Sam Oct 02, 2010 5:48 pm

WooDooCrY a écrit :bref, le sport c'est bien pour dans la tête ! :guitar:

Suis bien d'accord !
Mais c'est peut-être une question "d'addiction" quelque part aussi. J'ai du mal à m'imaginer tenir le coup avec le stress accumulé, sans faire d'escrime. En plus, ça m'a donné l'occasion de faire du bricolage et d'apprendre à faire de la soudure ! :)
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Sam Oct 02, 2010 5:51 pm

Je m'y connais pas du tout en biologie ou autre, mais si je ne m'abuse, faire du sport libère des hormones qui déclenchent une sensation de bien être non ? Peut être que c'est de là que ça aide a évacuer le stress !

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Romuald » Sam Oct 02, 2010 6:00 pm

l'adrénaline => augmentation de la vigilance, de l'assimilation du glucose...

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7510
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar DBabar » Sam Oct 02, 2010 6:01 pm

La fondue c'est bon, mangez en !
Et en plus c'est conviviale :wink:

Sinon SGU est repartie, espérons que ça sera mieux que la saison 1 ...
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Sam Oct 02, 2010 6:26 pm

J'en suis qu'à la saison 1, je regarde en français
Pour l'instant, et sachant que je me suis fait les 10 saisons de SG1 dans l'été, je trouve ça carrément moisi à côté de SG1 (et pourtant les 2 dernières saisons de SG1 c'est pas du grand art...)
Mais ici c'est le topic du sport si je ne m'abuse :lol:

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Mer Déc 08, 2010 8:23 am

Hey ! Juste pour dire que ce matin la balance affiche 52,3Kg
Sachant que je suis parti de 61/62, j'ai presque franchi la barre des 10 :D
Voilà je me doute bien que vous en avez pas grand chose à faire, mais jsuis assez content de moi :)

Avatar de l’utilisateur
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9759
Enregistré le : Lun Déc 22, 2008 7:04 pm
Reputation:
Localisation : Pays Basque

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Sergio » Mer Déc 08, 2010 8:47 am

oddadjian a écrit :Hey ! Juste pour dire que ce matin la balance affiche 52,3Kg
Sachant que je suis parti de 61/62, j'ai presque franchi la barre des 10 :D
Voilà je me doute bien que vous en avez pas grand chose à faire, mais jsuis assez content de moi :)

Gaffe quand au terrorisme de la minceur ... 52 Kg c'est pas gros quand même, je ne sais pas combien tu mesures mais mollo.
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Avatar de l’utilisateur
hub
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 3533
Enregistré le : Sam Avr 30, 2005 7:49 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar hub » Mer Déc 08, 2010 10:20 am

et alors tu cours combien?
bon me suis fait un ptit semi y'a un mois, un temps pas terrible, mais je l'ai fait.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar seb » Mer Déc 08, 2010 10:47 am

oddadjian a écrit :Hey ! Juste pour dire que ce matin la balance affiche 52,3Kg
Sachant que je suis parti de 61/62, j'ai presque franchi la barre des 10 :D
Voilà je me doute bien que vous en avez pas grand chose à faire, mais jsuis assez content de moi :)


Moi pareil, 52.3 kilos ............
....enfin quand je me penche pour ramasser la serviette et avant que je pose le second pied. :mrgreen:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Mer Déc 08, 2010 12:15 pm

@ Serge : je mesure 1m63, je suis pas encore ce qu'on peut qualifier de "mince" ;)
@ Groove : Je me suis arrêté à 35min, entre les études et le snow, j'ai moins de temps qu'en septembre, donc 35min une fois par semaine pour garder la forme (mon objectif n'est plus de perdre du poids, mais maintenant de garder une forme physique acceptable)

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Strathydra » Mer Déc 08, 2010 7:19 pm

Et moi depuis je vais de plus en plus rarement au tennis de table :mdr: J'ai toujours une bonne excuse pour pas y aller.. J'aurais du me mettre au stéroide tiens...

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Mar Mai 03, 2011 6:16 pm

Bon, je re up ce topic !
Apparemment je suis le seul à avoir tenu mes résolutions sportives ?? :p
Voilà de quoi je suis parti :
http://img850.imageshack.us/i/20104.jpg/ (prise le 22 septembre 2010)

Et voilà où j'en suis maintenant :
http://img832.imageshack.us/i/photo8qo.jpg/
http://img268.imageshack.us/i/photo10qq.jpg/ (prises après ma séance de muscu d'aujourd'hui)

(je fais exprès de pas insérer les photos pour pas bouffer trop de place sur la page)

Maintenant que je suis lancé, autant continuer :)

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar seb » Mar Mai 03, 2011 7:05 pm

j'ai fait ça moi aussi à ton age, puis apres la vie de couple et le marriage ont raison de cette activité.

sinon, engagement tenu moi aussi, -8.5 kilos, plus que 12 :mrgreen:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3286
Enregistré le : Ven Oct 17, 2008 8:09 pm
Reputation:
Localisation : Ch'ti

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Pédro » Mar Mai 03, 2011 7:12 pm

seb a écrit :sinon, engagement tenu moi aussi, -8.5 kilos, plus que 12 :mrgreen:

T'as du bol, moi c'est le contraire ... + 9 kg !!!
Mais sont trop bons les petits plats que me prépare ma femme :mrgreen: C'est de la politesse de faire honneur au cuisinier, non ? :oops:
No GAS depuis le 17-01-2013

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar seb » Mar Mai 03, 2011 7:15 pm

j'ai du bol, tu parles, si tu mangeais la meme chose que moi tu dirais pas ça :?
moi aussi j'ai fait honneur aux charcuteries et fromage d'auvergne donc là, il faut redevenir raisonnable.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3402
Enregistré le : Jeu Déc 09, 2010 7:22 pm
Reputation:
Localisation : BREST'mêm'

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Lomig » Mar Mai 03, 2011 7:26 pm

Moi j'en suis à -18 kgs environ depuis janvier...Ma femme -26 depuis septembre :lol:
Pour moi, pas de sport hormis piscine, c'est tout ce que je peux faire...

Ma femme elle a fait comme Strathy....Elle a repris le ping après 10 ans d'arrêt, pas facile de reprendre en "communal" quand tu jouais à haut niveau à l'époque :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2815
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar WooDooCrY » Mar Mai 03, 2011 7:30 pm

seb a écrit :j'ai du bol, tu parles, si tu mangeais la meme chose que moi tu dirais pas ça :?
moi aussi j'ai fait honneur aux charcuteries et fromage d'auvergne donc là, il faut redevenir raisonnable.


c'est quoi ton regime type sur une journée ?? jamais faim ?

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Strathydra » Mar Mai 03, 2011 7:32 pm

Pitin, déjà, chapeau les gars à ceux qui ont perdu :shock: !

Parce que moi... je post en mangeant des oeufs de paques alors... :oops:

Et Pedro te bile pas, t'est surement comme moi, pile sous un trou de la couche d'ozone qui te fait un dérèglement hormonale...

++

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar oddadjian » Mar Mai 03, 2011 7:51 pm

C'est clair que niveau bouffe y'a des efforts à faire, et qu'au début quand t'es habitué à manger les bons ptits plats préparés par madame (ou, pour moi, ma mère, et oui j'ai que 19ans :p), c'est dur.
Mais on s'y habitue, et petit à petit, on s'habitue à manger sainement, et on se surprend à plus avoir le même "rapport" à la bouffe

Avatar de l’utilisateur
Steph
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4353
Enregistré le : Ven Aoû 13, 2010 10:22 pm
Reputation:
Localisation : Pélissanne (13)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Steph » Mar Mai 03, 2011 8:48 pm

Les gars je vous le redis... si vous voulez des conseils, madame Blacksword est diététicienne... faites moi signe en mp au cas où ce sera volontiers... :ok:

Sinon pour ma part en plus d'une alimentation équilibrée mais très orientée plaisir, je fais entre 15 et 20 min d'exercice physique tous les matins (pompes, abdos...)... et j'avoue :oops: avoir un patrimoine génétique plutôt sympa qui me facilite la tenue de ligne (voire de route :D)
Steph

Essayer c'est y arriver un peu...

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4250
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar iozz » Mar Mai 03, 2011 8:52 pm

Perso j'ai arrêté le sport depuis Novembre (3 entraînements par semaine --> plus rien) à part le vélo tous les jours (environ 8km), ben c'est pas glorieux, j'ai bien fondu.
Mais je vais m'y remettre !

C'est clair que déjà manger moins et mieux, ça te change la vie.

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4677
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar gawaine » Mar Mai 03, 2011 8:58 pm

31 kg en 4 ans... à mon rythme, koi.

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar seb » Mar Mai 03, 2011 9:00 pm

WooDooCrY a écrit :
seb a écrit :j'ai du bol, tu parles, si tu mangeais la meme chose que moi tu dirais pas ça :?
moi aussi j'ai fait honneur aux charcuteries et fromage d'auvergne donc là, il faut redevenir raisonnable.


c'est quoi ton regime type sur une journée ?? jamais faim ?


c'est pas draconien en soit, je peux manger presque de tout, mais en quantité assez réduite alors qu'avant je mangeais plus.
apres faut pas mélanger certains aliments et respecter surtout les doses et associations.
la faim je peux la ressentir vers 18h00 si j'ai pas l'esprit occupé sinon ca va.
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3402
Enregistré le : Jeu Déc 09, 2010 7:22 pm
Reputation:
Localisation : BREST'mêm'

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Lomig » Mar Mai 03, 2011 9:01 pm

Déjà, plus de sucre dans le café, un yaourt nature au lieu de la dannette, pas de coca "normal"...2 fruits par jour, éviter le grignotage entre les repas et bien sûr éviter de se péter le bide lors du repas...

Les kilos vont commencer tranquillement à se faire la malle 8)

Ma femme passe par WeightWatchers, moi c'est par un toubib qui au final suit le même type de régime que WW...
Pour l'instant tout va bien, mais à voir une fois en mode "stabilisation" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9760
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar jerico » Mar Mai 03, 2011 9:12 pm

moi pas de soucis a ce niveau ; je peux manger comme un cochon que je ne prendrai pas un gramme !!
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
Zamoth
SUptra Silver Lefty
SUptra Silver Lefty
Messages : 941
Enregistré le : Sam Jan 16, 2010 6:32 pm
Reputation:
Localisation : Essonne

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Zamoth » Mar Mai 03, 2011 9:32 pm

jerico a écrit :moi pas de soucis a ce niveau ; je peux manger comme un cochon que je ne prendrai pas un gramme !!


Tiens, v'là quelqu'un qui fonctionne comme moi! :mrgreen:

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar seb » Mar Mai 03, 2011 9:33 pm

jerico a écrit :moi pas de soucis a ce niveau ; je peux manger comme un cochon que je ne prendrai pas un gramme !!


ce n'est donc que justice que tu n'aies pas d'esp eclipse blanche :evil: :mdr:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Steph
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4353
Enregistré le : Ven Aoû 13, 2010 10:22 pm
Reputation:
Localisation : Pélissanne (13)
Contact :

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Steph » Mar Mai 03, 2011 9:44 pm

Lomig a écrit :Déjà, plus de sucre dans le café, un yaourt nature au lieu de la dannette, pas de coca "normal"...2 fruits par jour, éviter le grignotage entre les repas et bien sûr éviter de se péter le bide lors du repas...

Les kilos vont commencer tranquillement à se faire la malle 8)

Ma femme passe par WeightWatchers, moi c'est par un toubib qui au final suit le même type de régime que WW...
Pour l'instant tout va bien, mais à voir une fois en mode "stabilisation" :mrgreen:



C'est la toute la difficulté sans pour autant changer radicalement de rythme de vie... j'ai un pote qui a fait un régime dissocié... c'est merdique à souhait d'un point de vue social... tu ne manges plus comme les autres, au même moment que les autres... mieux vaut viser le long terme, les kilos partiront plus lentement mais aussi et surtout plus sûrement !
Steph

Essayer c'est y arriver un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3402
Enregistré le : Jeu Déc 09, 2010 7:22 pm
Reputation:
Localisation : BREST'mêm'

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Lomig » Mar Mai 03, 2011 11:48 pm

Clair :ok:

J'ai appris à bouffer des légumes :mdr:
Mais sinon, j'ai une alimentation toute à fait normale, juste les portions qui sont "calculées".
Et j'ai quand même le droit à mon "bonus" une fois par semaine, histoire de pouvoir prendre l'apéro à l'improviste ou fêter l'anniversaire sans être trop tenté par les bonnes choses :love:

J'étais à 101 kgs en janvier, j'approche les 80 actuellement, mon toubib veut me faire descendre jusque 70...Un poids dont je ne me rappelle pas avoir fait :mdr:
Au début je le prenais pour un fou...Finalement, çà me semble accessible maintenant :)

gawaine
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4677
Enregistré le : Mar Déc 21, 2004 8:05 pm
Reputation:
Localisation : Maisons Alfort

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar gawaine » Mer Mai 04, 2011 12:03 am

C possible mais ton entourage risque de te trouver trop maigre... Surtout en si peu de temps.
Chuis passé de 102 à 71/72.5 selon les jours et mm si ça s'est fait sur du long terme tt le monde me dit que chuis tt rachitique.. . ah ça fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Lomig
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3402
Enregistré le : Jeu Déc 09, 2010 7:22 pm
Reputation:
Localisation : BREST'mêm'

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Lomig » Mer Mai 04, 2011 12:06 am

Clair, surtout que j'ai toujours été "costaud" avant de devenir carrément gros suite à un carton de moto :mrgreen:
M'enfin là je n'y suis pas et honnêtement je ne suis pas pressé, quasi 20 kilos en à peine 3 mois, je suis déjà satisfait :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ne0_29
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 401
Enregistré le : Ven Mai 27, 2005 6:46 pm
Reputation:
Localisation : Brest, Finistère (29)

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Ne0_29 » Mer Mai 04, 2011 1:39 pm

Hop j'y vais de ma petite expérience à moi.

Il y a deux ans, prise de conscience : marde ! j'suis gros ! (1m87,~100kgs)
Après une petite dizaine d'années sans sport (accident au genou à l'adolescence, fragilisé depuis), j'me suis dit : " C'est pas l'image que je veux donner de moi ! "
Reprise du sport : 30min de velo d'appartement tous les jours au début avec diète (enfin juste regarder quantités et pas trop de cochoncetés quoi) puis début de la muscu au bout de quelques mois à ce rythme (Lafay pour les connaisseurs).

Aujourd'hui : 70kgs (~ -30kgs), toujours de la graisse autour des abdos (tenace :? ) mais beaucoup mieux dans ma peau. J'avais pensé à me mettre au semi marathon pendant un moment mais hélas mon genou m'a rappelé à la dure réalité : grosses douleurs osseuses après deux semaines de jogging, ça doit donc rester occasionnel.
Je continue la muscu et j'aimerai faire un autre sport pour que ces gros (ou pas :mdr: ) muscles me servent un peu mais avec ce satané genou, pas facile :( .

[/ma vie]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ! Brest da viken !

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: Aïeaillaïllouille pitin de pitin de bordel de @#% !!!!!!!

Messagepar Left side of the moon » Mer Mai 04, 2011 2:06 pm

Ne0_29 a écrit :Hop j'y vais de ma petite expérience à moi.

Il y a deux ans, prise de conscience : marde ! j'suis gros ! (1m87,~100kgs)
Après une petite dizaine d'années sans sport (accident au genou à l'adolescence, fragilisé depuis), j'me suis dit : " C'est pas l'image que je veux donner de moi ! "
Reprise du sport : 30min de velo d'appartement tous les jours au début avec diète (enfin juste regarder quantités et pas trop de cochoncetés quoi) puis début de la muscu au bout de quelques mois à ce rythme (Lafay pour les connaisseurs).

Aujourd'hui : 70kgs (~ -30kgs), toujours de la graisse autour des abdos (tenace :? ) mais beaucoup mieux dans ma peau. J'avais pensé à me mettre au semi marathon pendant un moment mais hélas mon genou m'a rappelé à la dure réalité : grosses douleurs osseuses après deux semaines de jogging, ça doit donc rester occasionnel.
Je continue la muscu et j'aimerai faire un autre sport pour que ces gros (ou pas :mdr: ) muscles me servent un peu mais avec ce satané genou, pas facile :( .

[/ma vie]


La vache
1m87 et 70 kg :shock: La difference avec un biafrais c'est quoi ?


Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer