Reversed a écrit :t'as surement une lampe qui rend l'ame, n'allume surtout plus ton ampli. c'est une 12ax7 ou une EL34 qui merde?
mathieu91390 a écrit :Un conseil achete un vrai cable HP aussi pour relier ton baffle... Celui la me parait un poil léger...
custy a écrit :mathieu91390 a écrit :Un conseil achete un vrai cable HP aussi pour relier ton baffle... Celui la me parait un poil léger...
c'est pas de moi la photo(trouvé sur google image), c'était juste pour montrer la lampe
et sinon je viens de regarder sur thomann j'ai "incl. Garantie 3 ans Thomann"
jvais prendre contact avec eux lundi.
gawaine a écrit :custy a écrit :mathieu91390 a écrit :Un conseil achete un vrai cable HP aussi pour relier ton baffle... Celui la me parait un poil léger...
c'est pas de moi la photo(trouvé sur google image), c'était juste pour montrer la lampe
DEs lampes garanties 3 ans ?
C plutôt trois mois en Gal... ou alors c trèèèès spécifique à Thomann, dans ce cas, c top !
gawaine a écrit :custy a écrit :mathieu91390 a écrit :Un conseil achete un vrai cable HP aussi pour relier ton baffle... Celui la me parait un poil léger...
DEs lampes garanties 3 ans ?
C plutôt trois mois en Gal... ou alors c trèèèès spécifique à Thomann, dans ce cas, c top !
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité